troiseph37 |
|
Régulier Messages : 163Depuis le 12 jan 2007 Poitiers |
Quintessence de l’art déco, superbement rendue. l'essentiel est invisible pour les yeux |
troiseph37 |
|
Régulier Messages : 163Depuis le 12 jan 2007 Poitiers |
Robert a écrit : Skogkatt59 a écrit : Robert a écrit : Oui, en effet + 90 AAPhoto ante-Trump Je reste heureux avec mes vieux MM1, y compris quand je reprends des "vieux" fichiers... Merci Robert ! Moi aussi je reste heureux avec mon MM1 et mon M9 Je ne l'avais pas précisé, mais ton image est très belle ! Merci ! Leica M Monochrom 90 AA Bigre, fausse manip. Je parlais de la photo de Robert. L’autre n’en est pas moins belle. l'essentiel est invisible pour les yeux |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18589Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
troiseph37 a écrit : Robert a écrit : Skogkatt59 a écrit : Robert a écrit : Oui, en effet + 90 AAPhoto ante-Trump Je reste heureux avec mes vieux MM1, y compris quand je reprends des "vieux" fichiers... Merci Robert ! Moi aussi je reste heureux avec mon MM1 et mon M9 Je ne l'avais pas précisé, mais ton image est très belle ! Merci ! Leica M Monochrom 90 AA Bigre, fausse manip. Je parlais de la photo de Robert. L’autre n’en est pas moins belle. Merci ! |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
troiseph37 a écrit : Robert a écrit : Skogkatt59 a écrit : Robert a écrit : Oui, en effet + 90 AAPhoto ante-Trump Je reste heureux avec mes vieux MM1, y compris quand je reprends des "vieux" fichiers... Merci Robert ! Moi aussi je reste heureux avec mon MM1 et mon M9 Je ne l'avais pas précisé, mais ton image est très belle ! Merci ! Leica M Monochrom 90 AA Bigre, fausse manip. Je parlais de la photo de Robert. L’autre n’en est pas moins belle. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
MOMA... MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
JFK a écrit : Là encore, « la » photo que j’aurais aimée faire, ce malgré un nombre considérable de visites... Le Bell 47-D1 est bien là ! Merci Francis ! Oui il était là quand j'ai pris cette photo Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Superbe Eric Le Bell semble entrer dans le Moma et se faufiler entre les murs. |
Pl78 |
|
Membre des Amis Messages : 244Depuis le 1 nov 2018 Choisel - Yvelines |
Magnifique, bravo !! |
Skogkatt59 |
|
Georges et Pl78 merci à vous deux ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Last Exit To Coney Island... MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Powerful ! V8, 6,4 litres et 470 chevaux... MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J'avais loupé celle-ci. J'aime bien |
Skogkatt59 |
|
Merci les amis ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
chewie |
|
Habitué Messages : 761Depuis le 3 avr 2011 Région Parisienne |
|
Pl78 |
|
Membre des Amis Messages : 244Depuis le 1 nov 2018 Choisel - Yvelines |
Bravo !! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités