aperso |
|
Hello la communauté, J'ai besoin d'avis sur les flash montés sur un M10M et compatible aussi avec un Q2 couleur. Cela serait pour du portrait, tant à l'extérieur qu'a l'intérieur et ne cramant pas les portraits.....forcément j'ai vu un SF40 ? ou SF58 aussi. Merci pour vos retours. |
opra |
|
Habitué Messages : 349Depuis le 15 déc 2020 Munich |
j'ai un SF 40 qui fait l'affaire puisque Leica semble incapable d'avoir une approche professionnelle pour les flash mais je prefere des solutions comme LumeCube 2 petits portables et faciles a utiliser quand le sujet n'est pas trop loin CL en attendant un M EVF |
Nicci78 |
|
Vieux briscard Messages : 5523Depuis le 22 mai 2014 IdF |
Le vieux SF-24D sera parfait. Le SF-40 fonctionnera aussi. Mais j’ai une préférence pour le petit, léger et pas cher SF-24D Reflex : Pentax K-3 III Monochrome + ME Super Compacts : Leica Q2 + Ricoh GR III + Pentax 17 |
opra |
|
Habitué Messages : 349Depuis le 15 déc 2020 Munich |
Oublie complètement le sf 24d si tu veux du HSS et pouvoir un minimum orienter la tête Sinon tu seras limite à la vitesse de synchro du boîtier 1/180 ou 1/250 alors qu’avec le sf 40 tu peux prendre à contre jour en plein soleil au 1/4000 CL en attendant un M EVF |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités