Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Yorda a écrit : Cela ne va pas nous aider sur le mythe de la pluie en Normandie tout ça... Yorda, tu dois bien avoir de quoi contrebalancer tout ça Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Dans un fil qui s'intitule "l'orage" , ça ferait tache =D I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
magnifique ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Superbe ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Pyréneés-Orientales MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Conques, juste avant... MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Prix de la chapelle ? Tu as dû te faire arroser en rentrant au village En tout cas belle photo et... merci de nous rappeler Conques |
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : Prix de la chapelle ? Tu as dû te faire arroser en rentrant au village En tout cas belle photo et... merci de nous rappeler Conques On s'est mis à l'abri juste à temps Merci pour ton appréciation ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Juste avant... MM et 28 Summaron Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : 3oob |
|
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
C est très beu, surtout la 2 |
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
un classique réalisé à la perfection |
Skogkatt59 |
|
Merci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
theopaulboulanger |
|
Habitué Messages : 312Depuis le 17 août 2019 Lille |
Nous voulions marcher le long du sillon de Talbert, quand la pluie trop forte et quand le vent trop puissant nous interdisent le passage, tant pis, ce sera pour un autre jour. "Lorsque vous tenez un appareil photo, vous disposez d'un permis de voir" - Joel Meyerowitz |
"+1" de la part de : Checco, gégé67, Mak, Pl78, rax, Skogkatt59, stephane_marco, Tiberius, wolfhound |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Cette dernière me plaît beaucoup ! |
theopaulboulanger |
|
Habitué Messages : 312Depuis le 17 août 2019 Lille |
rax a écrit : Cette dernière me plaît beaucoup !Merci beaucoup Rax ! Je suis en train d'essayer de trouver une imprimerie sympa sur Lille pour l'accrocher chez moi. D'ailleurs, j'explique (un tout petit peu plus) sur le background de cette photo sur mon site . "Lorsque vous tenez un appareil photo, vous disposez d'un permis de voir" - Joel Meyerowitz |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités