amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9939Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Merci Raynald et Stéphane pour vos commentaires et +1. Raynald, le SA 21 est vissé (lapsus!) quasi en permanence sur mon M2 et c'est un vrai bonheur de l'utiliser. Je ne l'ai utilisé pour l'instant qu'en N&B mais tes photos me donnent envie de l'utiliser également en couleur... |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'aime ta photo Georges, on y trouve la signature du S-A. Mais je pense que tu pouvais monter d'avantage les noirs pour la rendre plus dramatique. Si tu veux, je peux te montrer en mp ce que je tu peux faire de ta photo. Et la signature du S-A sera encore plus visible. Ce coin a l'air très photogénique. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Dernière édition par stephane_marco le jeudi 25 février 2021 - 19:09, édité 1 fois. | |
Alesane |
|
Bien volontiers Stéphane ! |
amansjeanphilippe |
|
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
amansjeanphilippe |
|
|
"+1" de la part de : miette |
|
jyl |
|
Habitué Messages : 605Depuis le 31 oct 2009 berck/ pas de calais |
bonsoir, M2 SA 21f4 flitre rouge Trix D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN |
Alesane |
|
stephane_marco a écrit : J'aime ta photo Georges, on y trouve la signature du S-A. Mais je pense que tu pouvais monter d'avantage les noirs pour la rendre plus dramatique.Si tu veux, je peux te montrer en mp ce que je tu peux faire de ta photo. Et la signature du S-A sera encore plus visible. Ce coin a l'air très photogénique. J'aime bien la composition avec la cheminée au milieu et le mouvement des branches qui vont vers elles |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Merci Georges, c'est une maison voisine à la notre lors du grand froid. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18559Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
stephane_marco a écrit : J'aime ta photo Georges, on y trouve la signature du S-A. Mais je pense que tu pouvais monter d'avantage les noirs pour la rendre plus dramatique.Si tu veux, je peux te montrer en mp ce que je tu peux faire de ta photo. Et la signature du S-A sera encore plus visible. Ce coin a l'air très photogénique. Très poétique ! |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
jlp30 |
|
Habitué Messages : 658Depuis le 9 déc 2019 Gard |
Bonjour, Leica SL type 601 Summarit-M 1:2.4/50 - Voir en plus grand - Localiser |
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
belle paréidolie |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18559Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
perdrix a écrit : belle paréidolieBonne idée |
jlp30 |
|