Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5606Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
C'est pour Robert ça! Cela ressemble au plus bel arbre à glycines du monde... Mak. (parc floral Ashikaga) Dernière série: Dans le cimetière de *** |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3049Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Non, pas en Inde. Veni Vidi Vissi ! |
christian_v |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
LOOHW a écrit : Non, pas en Inde.So desu ka? So desu ne? |
LOOHW |
|
Mak a écrit : C'est pour Robert ça!Cela ressemble au plus bel arbre à glycines du monde... Mak. (parc floral Ashikaga) Bingo !! C’est bien lui, 150 ans, c’est dit on une merveille lors de la floraison. Malheureusement mes séjours à Ashikaga n’on jamais coïncidé avec cette période. https://www.vivrelejapon.com/ville-nikk ... ga-glycine C’est donc à toi de nous coller. Veni Vidi Vissi ! |
LOOHW |
|
christian_v a écrit : LOOHW a écrit : Non, pas en Inde.So desu ka? So desu ne? C’est vrai. Veni Vidi Vissi ! |
Mak |
|
J’aimerais bien y aller, je ne l’ai vu qu’en photos cet arbre! A mon tour: Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
JohnK |
|
Habitué Messages : 445Depuis le 5 nov 2014 Lausanne |
Ça ressemble à une tour génoise comme on en trouve en Corse ou en Sardaigne. Vu le terrain, je pencherai plutôt pour la deuxième option. |
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 451Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
Ou en Grèce, dans la Magne ??? |
Mak |
|
JohnK a écrit : Ça ressemble à une tour génoise comme on en trouve en Corse ou en Sardaigne. Vu le terrain, je pencherai plutôt pour la deuxième option.Une des deux îles, oui! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Mak |
|
perdrix a écrit : Ou en Grèce, dans la Magne ???Dernière série: Dans le cimetière de *** |
JohnK |
|
Je ne pourrai pas aller plus loin, je cède la main ! |
Mak |
|
Une petite aide, la vue depuis le haut de la tour: Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Bien vu pour la tour génoise. Faisant suite aux indices donnés par JohnK, vu le terrain, je dirais la Corse. Les pierres sont rouges, la terre est rouge... C'est rouge et c'est un cap apparemment. J'espère que quelqu'un trouvera. Carpe Noctem |
JohnK |
|
De mémoire, il y a peu de laterites en Corse mais il y en a beaucoup en Sardaigne. Dans le nord et dans le sud de cette île en particulier. Cédric, si tu as vu ces terres rouges en Corse, ça m’intéresse de savoir où. |
LOOHW |
|
cedric-paris a écrit : Bien vu pour la tour génoise. Faisant suite aux indices donnés par JohnK, vu le terrain, je dirais la Corse. Les pierres sont rouges, la terre est rouge... C'est rouge et c'est un cap apparemment. J'espère que quelqu'un trouvera.Veni Vidi Vissi ! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités