cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Amha c'est open. Yalla Carpe Noctem |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6248Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Rebonjour ! Merci de votre accueil… Alors voici, où est-ce ? Leica M2 Summicron f:2/35 mm Tri-x Jean D. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18884Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Belvédère à Vienne |
JohnK |
|
Habitué Messages : 445Depuis le 5 nov 2014 Lausanne |
Y a un sphinx donc Vallée des rois !!!! |
ejk78 |
|
Habitué Messages : 777Depuis le 29 juin 2011 Pau |
bravo robert , la mienne en octobre 2020 : Leica CL type 7323 ELMARIT-TL 1:2.8/18 ASPH. |
Piga |
|
Vieux briscard Messages : 4769Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Cela dit, à mon avis, c'est une sphinge et non un sphinx... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
"+1" de la part de : JohnK |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7848Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Et à mon avis, sphinx ou sphinge, cette sculpture est une horreur sans nom ! Paradoxal |
Robert |
|
Paradoxal a écrit : Et à mon avis, sphinx ou sphinge, cette sculpture est une horreur sans nom ! Assez vrai L'intérêt des Belvédères est à l'intérieur Paysage emprunté (Shakkei 借景) Leica M Monochrom Summilux-M 35mm f/1.4 ASPH. (3 images assemblées) |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6248Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Rebonjour ! Bravo à Robert, qui vient d’affirmer : L'intérêt des Belvédères est à l'intérieur En effet : dans le Belvédère “supérieur” (construit en 1722) sont exposées des œuvres d’art du XIXème et du XXème siècle, essentiellement des peintures dont les plus célèbres toiles de Gustav Klimt. Photo déjà publiée ici (je n’avais rien sous la main)… C’est à Robert de proposer une devinette ! Jean D. |
Robert |
|
Merci, Jean. La question est dans le post juste au-dessus !!! |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Yasugi? Carpe Noctem |
Robert |
|
Oui, mais encore ? |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10354Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Ce jardin japonnais n'est pas au Japon Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
Si, si. Il est classé numéro 1 depuis 17 ou 18 ans... C'est un vrai jardin "paysage" que l'on ne peut voir qu'à partir de petites terrasses ou au travers de fenêtres calculées comme des viseurs. Mais, on ne peut y mettre le pied et, a fortiori, les pieds. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10354Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Je plaisantais. Je laisse à d'autres la réponse n'ayant jamais été au Japon. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 25 invités