Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Top ! Bravo Guillaume |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5132Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
M3 50lux millenium Portra800 I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : Alain Claude, BigSteve, Bogatyr, Coolattitud, guilhem34, IceandFire, Mak, PeterR, Pimperl, stefaren |
|
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Farine ou poudre de perlimpinpin ? - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
"+1" de la part de : CoulierD |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18522Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Miches ? |
"+1" de la part de : cedric-paris, CoulierD |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7824Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Poudre d'escam-pette !! Paradoxal |
"+1" de la part de : CoulierD |
|
Yorda |
|
je laisse ton imagination débordante choisir Fabrice =) Edit: Oh et bien Robert et Paradoxal aussi alors I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9906Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello mais non, cocaïne bien-sûr!!! Cela ne peut être de la farine à cause de la joncaille et vu l'orientation, cela pourait être de la poudre de perlin pine-pine belle photo en tous cas le fond, drapé à gauche et carrelage à droite, m'embête, mais je ne saurai dire pourquoi... J.Ph. |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Robert a écrit : Miches ? Carpe Noctem |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Ah! Ah! Ah! Atchoummm ... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
cedric-paris |
|
Après avoir pétri, épousseter... Une déjà postée Carpe Noctem |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5580Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Superbe, j'aime beaucoup la tonalité de ton image! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Yorda |
|
Merci Mak, Une autre petite. tout pareil I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : BigSteve, Bogatyr, cedric-paris, Chabada, Coolattitud, IceandFire, Lucien71, Manuparis, MITCHEL, PeterR, Pimperl, sledof, stefaren, stephane_marco, Victor.P |
|
cedric-paris |
|
Moi aussi j'aime cette tonalité Yorda. Et chose rare, même les tatouages Carpe Noctem |
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
J'aime beaucoup la dernière , je trouve qu'en coupant les yeux en laissant 1/2 nez Elle est plus forte , à voir ... |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
ref Mak a écrit : Superbe, j'aime beaucoup la tonalité de ton image! Mak. Pareillement, le rendu couleurs et contraste ainsi que celui de l'optique sont juste magnifiques. Et pour le côté artistique Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités