stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Raynald et +1. Une autre de Diane, différente de la première avec plus de fenêtre. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Alain Claude, cedric-paris, Chalimar, countryboygil, lechat78, Lucien71, MITCHEL, PeterR, Pimperl, stefaren, wots |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7845Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
stephane_marco a écrit : Paradoxal a écrit : La petite Diane porte crânement la casquette (de Papa ?). ![]() Oui ![]() Mak a écrit : Roooh qu'est-ce qu'elles grandissent tes filles! Beau portrait. Mak. Oui, cela va très vite. 6 ans déjà. Merci à tous. Il faisait tellement froid hier que nous avons fait une série chapeau et casquette dans la maison et à travers la fenêtre. C'est cette dernière qui est la plus belle pour moi, tout de suite partagée avec vous. Les autres sont plus classiques. Eh bien Stéphane, j'imagine le plaisir fou que tu peux avoir avec tes filles ! Les trois portraits sont superbes mais si je devais en choisir qu'un se serait celui de Louise pour ce spendide regard ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
fred_div91 |
|
![]() ![]() |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6269Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
stephane_marco a écrit : Merci Raynald et +1.Une autre de Diane, différente de la première avec plus de fenêtre. Ça pousse !! ![]() C'est le 90 Elmarit voyageur ?,il a l'air d'être pas trop mal ![]() |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Merci Michel. Oui très bien cet Elmarit 90. La soupe c'est 13 mn dans D 76 1+1 à 20°. C'est devenu la seule 400 asa que j'utilise en 400. Je tenterai bien l'Ilford Pan 400. J'ai abandonné la Tri-X depuis bien longtemps, devenue trop chère et à cause aussi de la tuile. Là, c'était hier, même film et matériel ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2064Depuis le 2 fév 2016 Provence |
cliquez pour plein écran ![]() |
BigSteve |
|
![]() |
BigSteve |
|
Merci ADG, Revilo et Serp48 ![]() |
Mats |
|
Régulier Messages : 179Depuis le 2 jan 2017 Paris |
Cérémonie![]() ![]() |
"+1" de la part de : frederic-bouchahda, wots |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
BigSteve |
|
cliquez pour plein écran ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Asapics |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8035Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Bravo Stéphane pour ces deux photos! ![]() Carpe Noctem |
stephane_marco |
|
cedric-paris a écrit : Bravo Stéphane pour ces deux photos! ![]() Merci Cédric. Non, je n’utilise jamais de flash. La photo de Diane est à pleine ouverture à f2,8. Il est super ce 90 Elmarit. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4617Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
![]() ![]() ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
"+1" de la part de : BigSteve, cedric-paris |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités