Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
ebphoto a écrit : Robert a écrit : L'oreille est nette ! Bravo (sans aucune ironie).De bons moments ![]() Merci Robert. Effectivement, c'est plus un moment "documenté" qu'une image destinée à l'admiration... et je suis très loin du "dogme" actuel de l'image nette et lisse ![]() Si, si, l'image est admirable à plus d'un titre. Nous sommes tous d'accord sur le fait que ce qui compte le plus dans une image, c'est le sens que chacun peut y voir, nonobstant la technique. On passe ainsi de l'oreille musicale à l'oreille absolue ![]() |
Ivht |
|
Habitué Messages : 465Depuis le 4 mai 2019 Paris France |
![]() ![]() ![]() |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2064Depuis le 2 fév 2016 Provence |
cliquez pour plein écran ![]() |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
Robert |
|
Alesane a écrit : Robert a écrit : Promenade dans un rayon de 1 km![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'avais zappé cette série, honte à moi ! J'aime beaucoup notamment le traitement des gris et des noirs. ![]() Beau plaidoyer pour l'Acros "très" périmée. Je sens qu'il y en a qui vont s'acheter une cave à pellicules pour les faire maturer ![]() Merci, Georges. J'ai toujours apprécié l'Acros 100 (V1) par sa gamme de gris qui la rapproche un peu du MM1 ![]() L'avantage d'une telle pellicule, bien exposée et bien développée, est qu'il n'y a pas de post-traitement en scan. Au labo, bien exposé et bien développé rime avec tirage facilité... Restent les pétouilles pour les deux car il en reste toujours malgré les précautions !!! |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Robert a écrit : Promenade dans un rayon de 1 km![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et de surcroît cette série est très belle ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Libre ! M9 et 35 Summilux Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : cyb85 |
|
Ivht |
|
![]() |
Ivht |
|
![]() |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3203Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Robert |
|
Sainte ampoule centriste ? |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3203Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Premières neiges sur l'Absurdistan...![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Robert |
|
il est certain que ce n'est pas le Kilimanjaro ![]() |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Le siècle des Lumières... ![]() ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
M8+ C40/2 Ex- magasin bio...Fermeture? ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités