perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 451Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
Ne serais ce pas la plus belle ville du monde ? Lyon, bord de Rhône, vue sur la fac ?? Pris de la rive droite au niveau du Sofitel ???? |
Thierry J |
|
Habitué Messages : 614Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Tout à fait exact, il a bientôt 1 an |
Thierry J |
|
Mais... La plus belle ville du monde.... Surtout avec le maire en place, ça se discute un |
perdrix |
|
Bon, une des plus belles villes .... J'en suis parti il y a bien longtemps, et je suis toujours émerveillé lorsque j'y repasse |
perdrix |
|
Très très très facile, (et déjà posté, mais je ne suis pas riche en énigme....) |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3156Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Ground zero ? |
Thierry J |
|
perdrix a écrit : Bon, une des plus belles villes ....J'en suis parti il y a bien longtemps, et je suis toujours émerveillé lorsque j'y repasse Idem, tjs agréable d'y passer 2ou 3 jours, mais retourner vivre à Lyon, sûrement pas |
perdrix |
|
Paul a écrit : Ground zero ?oui, bien sur, très émouvant. À vous...... |
perdrix |
|
Thierry J a écrit : perdrix a écrit : Bon, une des plus belles villes ....J'en suis parti il y a bien longtemps, et je suis toujours émerveillé lorsque j'y repasse Idem, tjs agréable d'y passer 2ou 3 jours, mais retourner vivre à Lyon, sûrement pas Je reste un grand fan de la croix rousse , à la fois village, près de tout, vue magnifique,...... |
Thierry J |
|
perdrix a écrit : Thierry J a écrit : perdrix a écrit : Bon, une des plus belles villes ....J'en suis parti il y a bien longtemps, et je suis toujours émerveillé lorsque j'y repasse Idem, tjs agréable d'y passer 2ou 3 jours, mais retourner vivre à Lyon, sûrement pas Je reste un grand fan de la croix rousse , à la fois village, près de tout, vue magnifique,...... Pas trop habitué de la croix rousses, sauf pour Le magasin de mat. De montagne qui a été repris par le vieux campeur il y a déjà longtemps. C'était plutôt St Georges et le PdJ (elles habitaient là haut) |
perdrix |
|
Thierry J a écrit : perdrix a écrit : Thierry J a écrit : perdrix a écrit : Bon, une des plus belles villes ....J'en suis parti il y a bien longtemps, et je suis toujours émerveillé lorsque j'y repasse Idem, tjs agréable d'y passer 2ou 3 jours, mais retourner vivre à Lyon, sûrement pas Je reste un grand fan de la croix rousse , à la fois village, près de tout, vue magnifique,...... Pas trop habitué de la croix rousses, sauf pour Le magasin de mat. De montagne qui a été repris par le vieux campeur il y a déjà longtemps. C'était plutôt St Georges et le PdJ (elles habitaient là haut) J'y ai acheté mes skis, au début de la grande rue de la croix rousse Je n'ai jamais trop connu ni été intéressé par point du jour, et St Georges ... et il y a tellement de quartiers sympa, Mais à voir votre logo, on sent poindre une certaine nostalgie.... |
Paul |
|
Nouvelle énigme, je crois que c'est à moi de poster : où sommes-nous |
perdrix |
|
un escargot !!! En Bourgogne ??? |
Paul |
|
Bonne idée, mais non c'est ailleurs |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18868Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Plus au Sud ? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités