MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6314Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci à vous deux ![]() Tu as sans doute raison Joel ,je me suis sans doute un peu enflammer .Je venais de poser un bouquin de Daido.M avant de la traiter.Maintenant je ne suis satisfais de rien en ce moment il y a des périodes comme ça . Je te propose le fichier d'après pour ne pas re-poster la même ,plus sage dans son traitement mais qui ne me convient pas plus ... ![]() . . |
"+1" de la part de : Chalimar |
|
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
@MITCHEL Aahhh MORIYAMA ! Moi aussi j'adore ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6314Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
![]() ![]() ![]() |
Ivht |
|
Habitué Messages : 465Depuis le 4 mai 2019 Paris France |
je préfère ta version japonaise |
Ivht |
|
![]() |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Ivht a écrit : je préfère ta version japonaiseMoi aussi ! Elle a plus de punch ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Ivht |
|
![]() |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5214Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
très belle celle ci! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Ivht |
|
merci! malheureusement les mouettes parisiennes font de la peine par rapport aux normandes! |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5214Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
elles savent voler en formation en tout cas ! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Ivht |
|
M3, Cron 50 - Portra 400 ** ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19342Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Cela pulse ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19342Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Je préfère le cadrage de celle-ci. Un traitement entre les deux ??? N'oublions pas que DM joue sur la "Provoke"... |
theopaulboulanger |
|
Habitué Messages : 314Depuis le 17 août 2019 Lille |
![]() Pas un sujet particulier, mais on ressent le froid et la présence du masque qui semble finalement ne plus choquer... ![]() "Lorsque vous tenez un appareil photo, vous disposez d'un permis de voir" - Joel Meyerowitz |
Dernière édition par theopaulboulanger le lundi 7 décembre 2020 - 22:00, édité 1 fois. | |
"+1" de la part de : Chalimar |
|
theopaulboulanger |
|
Habitué Messages : 314Depuis le 17 août 2019 Lille |
Je suis absolument fan, bravo ![]() MALDO a écrit : ![]() Boîtier : Leicaflex SL Objectit : Elmarit-R 35mm f2.8 Pellicule : Kodak Tri-X (400 iso) Chimie : Ilford ID11 / Ilfor Rapid Fixer Edité avec Photoshop "Lorsque vous tenez un appareil photo, vous disposez d'un permis de voir" - Joel Meyerowitz |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 17 invités