MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci Pierre ,et ravi de te revoir parmi nous Non de vieilles reliques d'un passage en 2017 |
MITCHEL |
|
. MP et M8 les deux au rokkor |
"+1" de la part de : SDe |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Cette ville est tellement vivante qu’il y a toujours quelque chose à y photographier. Et puis Basquiat... Pour te répondre Michel, oui content de revenir ici j’ai bien profité de la famille ces derniers mois. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Shooting... MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : SDe |
|
Skogkatt59 |
|
Excellente celle-ci MITCHEL ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
J'aime trop celle-ci à base de TriX/MP/21mm SA f/4 ou un Zeiss, j'alternais les 2 |
"+1" de la part de : Alesane, chewie, JFK, Mezenc, MITCHEL, Paradoxal, potrié, Skogkatt59, stephane_marco |
|
MITCHEL |
|
Merci Eric .Belle vue sur cette dernière .En parachute? |
MITCHEL |
|
NYC, c'est aussi la couleur .C'est pas mon dada ,mais parfois en fin de journée il y a des lumières et des contrastes exceptionnels.(Mon post n'est pas un exemple de mon propos ) . . |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
NYC c'est la couleur! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : NYC, c'est aussi la couleur .C'est pas mon dada ,mais parfois en fin de journée il y a des lumières et des contrastes exceptionnels.(Mon post n'est pas un exemple de mon propos ). . Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
NYC c'est beau en couleur et en N&B Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
"Million dollar Baby"... MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Mak exclusif ,très bonne piqûre de rappel en tout cas .Il est vrai que de nombreux fils sur NY existent. Chouette cette dernière Eric .J'ai fais une photo de cette salle de boxe mais en extérieur ,et foirée |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
MITCHEL a écrit : Mak exclusif Peut-être un brin d'exagération, mais clairement NYC offre une palette incroyable de couleur et une lumière dingue en début et fin de journée. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2999Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Deux vues de 1992. Diapo Kodak passée à la moulinette Silvereffects. (Je suis très débutant svp pas le fouet.) Nikon COOLSCAN IV ED M6 Elmarit 28 type 3. Veni Vidi Vissi ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités