MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
J'aime bien la 1 et la 6 |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Avec la 6 tu tiens quelque chose, à creuser! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Belle série ! Pour moi aussi la 6 se détache Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : dadati |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci Messieurs pour vos commentaires et appréciations. Je note votre préférence sans trop d'ailleurs comprendre ce qui vous attire dans cette dernière. Je vais avoir besoin de temps sûrement. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Pour ma part" l'agitation" des petites silhouettes ,qui fonctionne bien |
Mak |
|
Le mouvement des personnages... Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
La 1 pour moi Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stefaren |
|
Ah merci pour vos précisions, et quelle rapidité. Je comprends mieux Mal et Mitchel. Stephane, content de te lire pour cette série. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
jm92 |
|
Habitué Messages : 695Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
C'est vraiment beau, bravo! |
stefaren |
|
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Mak |
|
Les 1-2-4! Bravo, c'est très joli. A tirer sur un joli papier... japonais? Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
stefaren |
|
Merci beaucoup Mak... c'est prévu en fait. On verra pour le papier japonais. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
stefaren |
|
une autre réalité “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1241Depuis le 24 oct 2017 01700 |
on ne s'en lasse pas, bien au contraire la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
stefaren |
|
Merci à vous. J'enchaine donc... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités