Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
PAT a écrit : VEINARDS......la montgolfière, j'en rêve PAT, si tu veut, je peut essayer de retrouver l'adresse du pilote. Il vie au nord de Nimes, vers Ales. Bravo Lison pour cette belle série. Comme la fait remarquer Paradoxal, tu avait la chance de ne pas avoir d'habitacle fermé. Ne serait-ce que pour ce point, je préfère la montgolfière sans parler de l'absence de turbulence. J'ai aussi fait du planeur, mais même comme passager, ce n'est pas évident de faire des photographies. |
Invité |
|
|
Noël, temps du partage...
(M7, 'cron 35, Tri X 400 ; Château-d'Oex). |
carochris |
|
Bonjour,
Je remonte ce fil, suite a un vol en montgolfière ce matin avec mon M9 et mon Nokton 35. |
Filament |
|
J'espère que le vol c'est bien passé. Il a au moins donné une image magnifique. |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6171Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
C'est beau(':roll:')(':applaudir:') |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Préparation et départ d'une montgolfière le week-end dernier:
1. Gonflage du ballon avec un ventilateur. 2. Action des brûleurs pour faire décoller l'enveloppe du ballon. 3. Prêt à partir. 4. Départ en douceur. 5. En vol. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
TseTse |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 28 jan 2010 Colomiers 31 |
Superbe expérience dans un lieu qui s'y prête vraiment . "Tout le monde regarde ce que je regarde, mais il n'y a que moi qui vois ce que je vois." Yan |
"+1" de la part de : miette |
|
TseTse |
|
une autre pour confirmer !
Leica M9 "Tout le monde regarde ce que je regarde, mais il n'y a que moi qui vois ce que je vois." Yan |
|
CcbMsq |
|
Habitué Messages : 526Depuis le 21 juil 2008 France |
A couper le souffle le paysage de cette dernière |
TseTse |
|
N'est ce pas . Et une petite dernière classique. "Tout le monde regarde ce que je regarde, mais il n'y a que moi qui vois ce que je vois." Yan |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Mon premier vol en Montgolfière. Au dessus du site archéologique de Bagan, dans la région de Mandalay. Lever 5H, sur site pour le lever de soleil. Leica M9 50L On gonfle à l'air chaud. À côté aussi on s'affaire. Plein gaz Au dessus de l' Irawaddi. Plaine de Bagan. Une pagode parmi mille. Veni Vidi Vissi ! |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4203Depuis le 29 oct 2007 |
Superbes photos au dessus d'une région magnifique Henry Je t'ai envoyé un MP Ma contribution au fil de Filament M8 Macro-Elmar 90 (traitement par LR) M7 Summilux 50 asph (aucun traitement) Kodak Portra 400 Chambray Mondial Air Ballon Août 2013 laquelle a le plus de relief ? Henry |
|
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
La deux. Veni Vidi Vissi ! |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4203Depuis le 29 oct 2007 |
Nous sommes d'accord Merci pour ton commentaire Henry C'est encore plus visible si plus agrandi (merci de cliquer en haut, au milieu et icône droit) http://gallery.leica-users.org/v/Doc+He ... 0.jpg.html http://gallery.leica-users.org/v/Doc+He ... 0.jpg.html |
Filament |
|
Merci et bravo pour vos belles contributions. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités