Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
PeterR a écrit : Belle série MaK Mes préférées, la première et celle avec le tableau ! Merci Peter! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 836Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
Ah oui monsieur ! Point de Nikonos à l'horizon !! (et merci hein ) |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Superbe ! Mais comment fais-tu pour shooter les intérieurs avec une émulsion de 100 asa ?!!! Ton traitement de l'Ektar est impressionnant : je n'ai jamais tiré une telle qualité de cette pellicule. |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Un petit test de post d'image Nikon SUPER COOLSCAN 5000 ED Nikon SUPER COOLSCAN 5000 ED Nikon SUPER COOLSCAN 5000 ED |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
ça passe bien sur mon écran. et ton noir et blanc est excellent. Tu peux continuer Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : dadati |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18568Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
En effet |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
stephane_marco a écrit : ça passe bien sur mon écran. et ton noir et blanc est excellent. Tu peux continuer Ouf merci |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
rêve d'antan... MM1+APO50 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3699Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
M8- 28/2.8 |
"+1" de la part de : ChériBibi66 |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
. du MP et un peu de summaron |
"+1" de la part de : amateurdarts, cedric-paris, Checco, ChériBibi66, dadati, Gui75, jm92, lourip, SDe, tilu, Victor.P, Yakov, Yorda |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
rax a écrit : Mais comment fais-tu pour shooter les intérieurs avec une émulsion de 100 asa ?!!!Ton traitement de l'Ektar est impressionnant : je n'ai jamais tiré une telle qualité de cette pellicule. Tout réside dans le combo IIIg + Summitar! Mon Summitar a une qualité optique exceptionnelle et le IIIg est très performant. J'arrive à descendre à 1/8e voire parfois 1/4e, ce qui à f/2 me permet d'utiliser une pellicule 100 ISO en intérieur. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
J'aime ++ ! Les gris sont superbes et rehaussent les cadrages pertinents. Jolie serie. D'autres ?? Bien à vous. SDe 'Faire face' |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci de ton intérêt SDE J'en ai déjà posté des centaines sur de très nombreux fils avec toutes sortes de M argentiques et numériques .Les inédites deviennent plus rares de ce fait.Il me reste pas mal de Fuji accro 100 et 100 tmax en planches contacts à découvrir. |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Mitchel, j'aime beaucoup ces images, elles sont superbes. Je mets la 1 de côté car je trouve la lecture un peu brouillée par le bloc de béton. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'aime surtout ces deux là Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités