LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3046Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Oui, c'est vrai. Alors où sommes nous maintenant? Leica M9 Summicron 35Asphérique. Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18863Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Metz Musée Pompidou ? |
LOOHW |
|
Oui, Robert il s’agit bien du Centre Pompidou de Metz. Oû allons nous partir cette fois? Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Leica M8 Summicron-M 28mm f/2 ASPH. Pas trop difficile, je pense |
"+1" de la part de : Mak |
|
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Je n'ai pas la réponse, mais la photo est très belle Robert ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
LOOHW |
|
Non, pas trop difficile, je connais l’endroit. Mais motus.... Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Skogkatt59 a écrit : Je n'ai pas la réponse, mais la photo est très belle Robert ! Merci !!! Le ciel était de la partie et le M8 était un sacrément bon boîtier et l'est toujours, d'ailleurs... |
Robert |
|
LOOHW a écrit : Non, pas trop difficile, je connais l’endroit. Mais motus.... |
Robert |
|
Pas tout à fait |
Piga |
|
Vieux briscard Messages : 4769Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Se pourrait-il qu'il s'agisse de l'opéra de Springfield, ensuite reconverti en prison ? En tous cas c'est sans doute du même architecte, au style affirmé et assez reconnaissable, dont je connais de splendides réalisations à Paris (Ouest), Prague, Bilbao et Weil am Rhein. Et maintenant, merci Robert, à Eltziego dans la communauté autonome du Pays basque. Pas la plus connue, mais vraiment remarquable. "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Merci, Raymond, d'avoir remonté la piste qui aurait pu aussi passer par Chicago, avec un site qui a vu le triomphe d'Obama ! Frank Ghery a semé un peu partout et notamment au Pays Basque espagnol et, pas seulement, à Bilbao : Leica M8 Tri-Elmar-M 16-18-21mm f/4 ASPH. Où le soleil peut faire chanter les couleurs Leica M8 Tri-Elmar-M 16-18-21mm f/4 ASPH. Leica M8 Tri-Elmar-M 16-18-21mm f/4 ASPH. La poussière me rappelle les "olivos polvorientos" d'Antonio Machado Leica M8 90 mm AA f/2 La grisaille s'en mêle parfois Leica M8 Tri-Elmar-M 16-18-21mm f/4 ASPH. L'église San Andrès doit faire bon ménage avec cet OVNI Leica M8 Summicron-M 28mm f/2 ASPH. sans perdre aucunement la face Leica M8 Summicron-M 28mm f/2 ASPH. dans cet environnement viticole de la Rioja (Marquès de Riscal) Leica M8 Summicron-M 28mm f/2 ASPH. qui peut obliger à prendre ses précautions Leica M8 90 mm AA f/2 |
Piga |
|
Merci pour ce partage ! La photo que tu as postée p. 432 de ce fil a guidé mon choix. Mais je précise bien que ce n'est pas à Saint-Sauveur de Figeac : Tiens ! J'ai encore tourné une page... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Le Louvre, galerie côté Pyramide ? |
Piga |
|
Non, pas le Louvre ; traverser la Seine ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Panthéon ? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : TheOnlyPA et 28 invités