editlist |
|
Régulier Messages : 220Depuis le 9 août 2004 Belgique, Charleroi |
J'ai le rouge au front de me representer ici apres une longue absence sur ce forum et aussi photographiquement... Mais voila, je viens de m'offrir un R5 et un summi 50 d'occase et il faut que je refasse parler la poudre ) C'est a cette occasion que Summilux m'a ete d'un conseil precieux et que je n'ai pas manque de consulter tous vos avis avises! Bref, a bientot et bien amicalement! Joel Photo: R5+Summi 50, Fortepan 400, Rodinal special, Sepia Iphoto.. |
Eric Bascoul |
|
Vieux briscard Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
ha quel plaisir de te retrouver ici !
le rouge au front, c'est le rouge pas de soucis, on a tous cette pastille en plein milieu ! yes fait parler la poudre ! et bravo pour ton achat. j'aime bien ton image un peu énigmatique, un détail d'un meuble, d'une chaise ? @+ reviens quand tu veux ! |
editlist |
|
Régulier Messages : 220Depuis le 9 août 2004 Belgique, Charleroi |
Un vieux fauteuil eventre. J'ai fait une serie dans un terrain vague pour tester le R5 et la Fortepan 4OO. Suis pas trop decu
Pas que l'image soit a tomber, mais le rendu du Summicron, le feeling du R5 et le charme de la Fortepan font que je me suis remis a bouillonner |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Je trouve aussi que R4 ou R5+50mm summicron est un couple excellent !
Content de retrouver ici. |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6248Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bienvenue à Editlist après sa longue absence !
Jean D. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités