olrik77 |
|
Régulier Messages : 196Depuis le 8 jan 2011 Ile de France |
ejk78 a écrit : en effet , et c'est pourquoi je vérifie toujours avant de proposer une photo .celle çi par exemple est très connue de mr. google , mais coté entrée des touristes ... Milan ? Le château des Sforza ? L.E.C. |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3046Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Peut-être un château en Espagne. Si l’on lit la pancarte sur le mur qui borde la douve. Veni Vidi Vissi ! |
ejk78 |
|
Habitué Messages : 777Depuis le 29 juin 2011 Pau |
en espagne en effet ...mais où ???? |
Piga |
|
Vieux briscard Messages : 4769Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Au vu de la pancarte j'hésitais entre le catalan et l'espagnol ; il faut sans doute chercher dans toute l'Espagne, peut-être en Andalousie, ou bien vers le Nord-Ouest, Castille ou Galice. Vaste programme ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Revilo |
|
Habitué Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Montjuïc ? |
ejk78 |
|
non ce n'est pas montjuic et sa triste histoire sous le franquisme ... |
ejk78 |
|
non ce n'est pas en catalogne .... mais comme j'ai bon coeur c'est une région/province limitrophe . |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 884Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Saragosse? |
ejk78 |
|
bravo , viewtopic.php?f=23&t=96261 |
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 451Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
|
davidr |
|
Merci , belle série en lien au passage Voici une nouvelle énigme, qui devrait être plus simple que mes précédentes . Leica M4 Tri-X |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18858Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
cela donne envie d'aller à la recherche du manuscrit !!! Merci +++ |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
davidr a écrit : Merci , belle série en lien au passage Voici une nouvelle énigme, qui devrait être plus simple que mes précédentes . Leica M4 Tri-X Cancale? Carpe Noctem |
Piga |
|
Vieux briscard Messages : 4769Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
...ou un autre endroit où se promènent des barges ostréicoles, Arcachon par exemple... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
davidr |
|
cedric-paris a écrit : davidr a écrit : Merci , belle série en lien au passage Voici une nouvelle énigme, qui devrait être plus simple que mes précédentes . Leica M4 Tri-X Cancale? Bravo, c'est bien Cancale. A toi Cédric. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités