Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Merci à tous pour vos retours et votre intérêt ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1808Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
La toute dernière est sympathique aussi, elle ferait un beau sujet de philosophie! À part cela, c’est vrai que tes photos donnent envie de respirer... Polo |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Et c'est tellement bien traité. Cette suite est magnifique. Tu aurais dû faire le prix. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
Superbe Préférence pour la première et la dernière La très grande profondeur de champs ferait penser à une chambre |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J'ai bien du mal à dire laquelle je préfère... Peut-on préférer les deux ? |
Skogkatt59 |
|
Polo a écrit : La toute dernière est sympathique aussi, elle ferait un beau sujet de philosophie!À part cela, c’est vrai que tes photos donnent envie de respirer... Polo Merci Polo ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
stephane_marco a écrit : Et c'est tellement bien traité.Cette suite est magnifique. Tu aurais dû faire le prix. Merci beaucoup Stephane ! L'idée de ce fil ne m'est venue qu'après avoir décidé de faire partie du jury Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
perdrix a écrit : SuperbePréférence pour la première et la dernière La très grande profondeur de champs ferait penser à une chambre Merci perdrix ! Les deux dont tu fais mention sont prises avec un MM 1, la première au 28 et la dernière au 21 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : J'ai bien du mal à dire laquelle je préfère... Peut-on préférer les deux ? Pas de soucis Georges ! Et merci encore à toi ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Bravo Eric ! Oui, tu aurais dû participer au Prix ! |
Skogkatt59 |
|
rax a écrit : Bravo Eric ! Oui, tu aurais dû participer au Prix !Mais j'y participe en tant que membre du jury ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
vincentbihler |
|
Membre des Amis Messages : 750Depuis le 12 jan 2015 Rennes |
Très beau ! bravo |
Skogkatt59 |
|
Merci Vincent et Francis ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités