Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Belle image ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
M8+Summicron ![]() |
M6leica |
|
![]() |
M6leica |
|
![]() |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4333Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Hop ! Au M8 et Summicron 40. ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Stounn |
|
Et voici une photo faite cet après-midi...![]() ![]() “In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not.” A.E. |
Stounn |
|
Et une petite seconde en couleurs. J'apprécie énormément le rendu du CCD du M8!![]() ![]() “In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not.” A.E. |
"+1" de la part de : ChériBibi66, ejk78 |
|
ejk78 |
|
Habitué Messages : 780Depuis le 29 juin 2011 Pau |
et il maitrise aussi les contre-jours ...![]() ![]() |
"+1" de la part de : ChériBibi66 |
|
Stounn |
|
Sans filtre IR ? C'est vrai qu'il n'y en avait pas et que les zones noires peuvent rougir un peu parfois. Ou bien sans filtre anti-moiré ? “In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not.” A.E. |
M6leica |
|
M8+ ElmarM f2.8 En vente. Sans filtre UV/IR![]() |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 891Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Très beau rendu ! Le ciel aurait, à mon goût, mérité d'être un peu plus présent, mais sans doute que les fils électriques auraient été plus gênants. Par contre je pense que votre capteur mérite un coup de nettoyage car j'aperçois quelques points dans le ciel. |
Stounn |
|
davidr a écrit : Très beau rendu ! Le ciel aurait, à mon goût, mérité d'être un peu plus présent, mais sans doute que les fils électriques auraient été plus gênants. Par contre je pense que votre capteur mérite un coup de nettoyage car j'aperçois quelques points dans le ciel. Mince, je suis démasqué. Tout est résumé. Quel Sherlock Holmes ! “In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not.” A.E. |
alexcosy |
|
Habitué Messages : 741Depuis le 17 juil 2015 Paris 18 |
Elle est très chouette celle ci ! Effectivement le contre jour est bien géré. Le roll-off vers le blanc est top ! Je viens de recevoir mon M8 nouvellement acquis, j’ai hâte de pouvoir participer à ce fil grâce à ce beau capteur CCD ! |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 610Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
![]() ![]() |
alexcosy |
|
Habitué Messages : 741Depuis le 17 juil 2015 Paris 18 |
Promenade du dimanche : je redécouvre les DNG du M8 et je suis à chaque fois surpris, il y a vraiment quelque chose de différent... M8 + Summicron-C 40mm ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités