perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
Merci Ivht, je me lance donc : |
olrik77 |
|
Régulier Messages : 186Depuis le 8 jan 2011 Ile de France |
Espagne ? L.E.C. |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 872Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Dans les Alpilles? |
perdrix |
|
olrik77 a écrit : Espagne ?Non |
perdrix |
|
davidr a écrit : Dans les Alpilles?non plus ... |
perdrix |
|
INDICE : Ce fut longtemps le centre du monde .... |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
En Grèce? Yazd |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Et si c’est en Grèce ce pourrait être à Rhodes. Yazd |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4729Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Sauf erreur de ma part le centre du monde, dans la Grèce antique, était Delphes... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
perdrix |
|
Piga a écrit : Sauf erreur de ma part le centre du monde, dans la Grèce antique, était Delphes...Delphes, l'ombilic du monde La montagne est le mont Parnasse Ésope , l'inspirateur de La Fontaine, fut jeté de ce rocher pour s’être moqué des locaux, qui vivaient des offrandes sans travailler.... Vue de l'autre coté, le temple d'Apollon, et vous voyez ce que regardait la pythie il y a 2500 ans ..... |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
perdrix a écrit : INDICE : Ce fut longtemps le centre du monde ....J'allais dire Perpignan... |
"+1" de la part de : dadati |
|
perdrix |
|
BigSteve a écrit : perdrix a écrit : INDICE : Ce fut longtemps le centre du monde ....J'allais dire Perpignan... Perpignan, il n'y a guère que pour Dali..... |
Piga |
|
Quelques siècles après (et beaucoup plus à l'Ouest)... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
"+1" de la part de : Yorda |
|
perdrix |
|
Sainte Marie Lisbonne ! |
Piga |
|
Sainte Marie en effet, dans le monastère des Hiéronymites à Lisbonne. Des voûtes magnifiques ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités