Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
MITCHEL a écrit : Dans ce registre ,celle ci est superbe à tous niveaux !!! +2 même En plus, Raynald, tu es plus prudent qu'Eric, tu fais tes photos à l'arrêt |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Merci beaucoup Mitchel, Éric, Georges et Francis ! Alesane a écrit : En plus, Raynald, tu es plus prudent qu'Eric, tu fais tes photos à l'arrêt C’est normal : c’est moi qui conduis ! |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
cliquez pour plein écran, c'est beaucoup mieux Q |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Blowupster, Cgeorges, fd, L'Oeil du Chat, MITCHEL, Revilo, Yakov, Zaka |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Trop beau Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'aime aussi. Sympa en couleur. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
BigSteve |
|
Merci Stéphane |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
J'aime beaucoup aussi, les couleurs, l'ambiance très cinématographique . Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Très belle photo, BigSteve ! L'esprit de l'aventure est incarnée dans cette photo. Merci beaucoup Fift et Stéphane pour votre appréciation sur ma photo ! |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Une invitation au voyage ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Ce n'est pas moi le conducteur M6 et 35 Summicron (Bergger Panaro) Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
BigSteve |
|
Merci à tous pour vos compliments... |
Cgeorges |
|
Habitué Messages : 616Depuis le 10 août 2011 Massilia |
En grand , c'est une belle gamme de gris de nous découvrons ... |
BigSteve |
|
Cgeorges a écrit : En grand , c'est une belle gamme de gris de nous découvrons ... Merci Cgeorges... |
Cgeorges |
|
Habitué Messages : 616Depuis le 10 août 2011 Massilia |
Pardon , que nous découvrons . |
Checco |
|
Habitué Messages : 499Depuis le 15 jan 2020 Alba (Italie) |
Gasoline M9 28 Apoqualia |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités