rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Rectification : photo prise au Summaron. |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Les couleurs donnent une superbe ambiance à cette image Raynald ! Un petit côté "polar" qui n'est pas pour me déplaire Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Merci beaucoup Éric pour ce retour. |
Skogkatt59 |
|
Flandres, morne plaine... M3 et 21 Super Elmar Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
More plaine mais... belle photo. Il y a un air de famille avec celle du glaneur prise au Couplex |
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : More plaine mais... belle photo.Il y a un air de famille avec celle du glaneur prise au Couplex Merci Georges. Tu as raison il y a un petit air de famille. Mais ce n'est pas au même endroit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Retour sur la route... Couplex 1932 et Summar Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : JFK |
|
Skogkatt59 |
|
Un peu avant l'heure bleue... M9 et 28 Summaron Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'aime bien cette photo et le matériel utilisé Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Skogkatt59 |
|
stephane_marco a écrit : J'aime bien cette photo et le matériel utilisé Merci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J’aime beaucoup celle-ci |
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : J’aime beaucoup celle-ci Merci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
IIIf Super-Angulon 21mm f4 Portra 800 |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Dans ce registre ,celle ci est superbe à tous niveaux !!! |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : Dans ce registre ,celle ci est superbe à tous niveaux !!! +1 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités