Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6880Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Bruges ? Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Oui ! |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2997Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Je ne sais si vous l’avez vu, il y a une figure « angélique » qui apparaît dans le ciel dans le quadrant inférieur droit. C’est étrange, et je ne vois qu’elle quand je regarde la photo. Deux yeux, une bouche, un front très haut. Suis-je victime d’hallucinations ? Rassurez moi svp.... Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
LOOHW a écrit : Je ne sais si vous l’avez vu, il y a une figure « angélique » qui apparaît dans le ciel dans le quadrant inférieur droit. C’est étrange, et je ne vois qu’elle quand je regarde la photo. Deux yeux, une bouche, un front très haut. Suis-je victime d’hallucinations ? Rassurez moi svp....J'avoue que non, mais l'interprétation des formes est un vaste monde... On attend l'énigme d'Eric !!! |
Skogkatt59 |
|
Elle arrive, elle arrive ! Le meilleur moment c'est l'attente ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
LOOHW a écrit : Je ne sais si vous l’avez vu, il y a une figure « angélique » qui apparaît dans le ciel dans le quadrant inférieur droit. C’est étrange, et je ne vois qu’elle quand je regarde la photo. Deux yeux, une bouche, un front très haut. Suis-je victime d’hallucinations ? Rassurez moi svp....Je le vois aussi cet ange dans les nuages ! Avec l'arc de Cupidon de sa lèvre supérieure... |
Robert |
|
J'y vois plutôt Beethoven par Bourdelle https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Musée_Ingres-Bourdelle_-_Beethoven_aux_grands_cheveux_1891_-_Platre_-_Antoine_Bourdelle.jpg |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Une sacrée tignasse ! |
Skogkatt59 |
|
Voici l'énigme ! Alors d'où part ce bateau ? M9 et 35 Summilux Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Francis Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
Du port |
Robert |
|
Cela paraît un peu petit pour Boulogne ou Dunkerque ??? |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5569Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
La digue semble trop courte pour Bayonne, puis on ne voit pas la barre... Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Skogkatt59 |
|
SudPigalle a écrit : Du portC'est bien, on a déjà la moitié de la réponse Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
JFK a écrit : Port-Vendres ? Collioure ?Oui Francis, c'est un de ces deux là ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Fred_G, Invictus, Spacewolf1, Tafar et 28 invités