ejk78 |
|
Habitué Messages : 780Depuis le 29 juin 2011 Pau |
bonjour , et surtout quand les néons se mettent à l'unisson pour sublimer le drapeau français : bleu , blanc , rouge .... ![]() ![]() ![]() |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
ejk78 a écrit : bonjour ,et surtout quand les néons se mettent à l'unisson pour sublimer le drapeau français : bleu , blanc , rouge .... ![]() ![]() ![]() Bien vu ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
JFK a écrit : Alesane a écrit : Je reviens sur celle-ci. Times Square est un des endroits les plus photographiés au monde, pratiquement tout le temps en couleur. Cette photo montre que Times Square peut-être encore plus beau en noir et blanc. Elle me parle vraiment ![]() Oui, les grands esprits se rencontrent ! Je tenais les mêmes propos récemment à Éric... ![]() Et ce cadrage atypique renforce encore l'originalité du regard. ![]() Georges et Francis encore merci à vous ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
JFK a écrit : Très belle ! Et le "towing truck", en mode provoc, juste garé devant le parking, pour ceux qui hésiteraient ! ![]() Merci Francis ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Jersey City MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
r3mi68 |
|
Magnifique, j'adore l'ambiance de cette ville ! document life // “Il n'y a pas d'instant décisif. C'est à vous de l'inventer.” Robert Frank |
Skogkatt59 |
|
r3mi68 a écrit : Magnifique, j'adore l'ambiance de cette ville !Merci ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
La nature en ville... MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
ejk78 |
|
bonjour , février 2020 : le même point de vue mais en hiver & en couleur ... ![]() ![]() ![]() |
Skogkatt59 |
|
Brooklyn MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Eric, tu renforces ma conviction que NY doit être photographiée en N&B. Ces photos ont une profondeur qu’elles n’auraient pas en couleur, peut-être aussi parce qu’on en a trop vu... J’aime beaucoup celle-ci mais aussi toute la série que tu as faite. ![]() |
Skogkatt59 |
|
Merci à toi Georges ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Merci Francis ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Truck ! MM et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : gretsch2004, JFK |
|
ejk78 |
|
bonsoir , fevrier 2020 new-york _ truck en couleur ... ![]() ![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité