Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
rax a écrit : Remarquable, Eric !!! J'adore ! Quel rendu !Merci beaucoup Raynald ! J'avais oublié de préciser le Summar... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Juste un sourire... MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
ADG a écrit : Très bonne celle-ci Skogkatt ![]() Merci ADG ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Revilo |
|
Habitué Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Ah oui ! Quel sourire ! |
Skogkatt59 |
|
Revilo a écrit : Ah oui ! Quel sourire !Merci ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6278Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Des deux sont bien,mais j’ai une préférence pour cette dernière ![]() Éclaire moi ![]() |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : Des deux sont bien,mais j’ai une préférence pour cette dernière ![]() Éclaire moi ![]() Merci MITCHEL ! Cela ne m'étonne pas que tu préfère la dernière ![]() Non ce n'est pas la même personne que Raynald photographe. Sur ces deux images il s'agit de ma fille. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
|
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 872Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, BigSteve |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4935Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Le portrait craché de son père ! ![]() |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 872Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
rax a écrit : Le portrait craché de son père ! ![]() Je suis nettement moins souriant ! (pour être honnête, le ci-dessus admirateur de la Compagnie Créole n'est pas "mien" - je ne sais faire que des filles - c'est l'un de mes neveux !) |
Skogkatt59 |
|
M6 et 35 Summicron (Bergger Pancro) Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
JOEL a écrit : VRAIMENT TRES BEAU TRES BELLE COMPOSITION Merci JOEL ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2064Depuis le 2 fév 2016 Provence |
![]() ![]() |
Skogkatt59 |
|
Poétique ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités