ejk78 |
|
Habitué Messages : 780Depuis le 29 juin 2011 Pau |
bonsoir , de retour de rome , la "dolce vita " de jour & en couleur ... ![]() ![]() ![]() |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Après recherches, n'ayant pas trouvé de fil spécifique aux fontaines, je prends la liberté d'en créer un. Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Symphorinois |
|
Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Symphorinois |
|
Symphorinois |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7854Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonjour. ![]() L'autre jour, j'étais à Rome. Je logeais à deux pas de l'emblématique Fontaine de Trevi. Impressionnante, très belle. Bains de pieds interdits !! La police est omniprésente et veille. ![]() Par contre, pas de problème pour un bain de foule. ![]() La coutume veut que si on veut revenir à Rome, il faut tourner le dos à la fontaine et jeter une pièce de monnaie dans l'eau par-dessus son épaule. Ce que fait la jeune femme ci-dessous. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Paradoxal |
"+1" de la part de : Mak, Symphorinois |
|
Symphorinois |
|
Belle certes mais déçu par le manque de recul devant la fontaine. Cette imposante composition n'est guère adaptée à l'endroit et cela se voit très bien sur tes images ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7854Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Merci Symphorinois. ![]() Oui, peu de recul, situation accentuée par la foule très dense qui occupe l'espace. Paradoxal |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités