Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4767Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Monastère de la Grande Chartreuse - à l'orée d'un vallon extraordinaire (et d'une grande richesse végétale). Revilo a trouvé avant moi : "jaune ou vert" sont bien les deux couleurs de la Chartreuse... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Merci JFK et Piga. J'avais découvert ce monastère il y a fort longtemps lors de vacances près du lac de Paladru. Une magnifique région. Je laisse Piga proposer une nouvelle énigme s'il le veut bien. |
Piga |
|
Alors... Un peu plus loin, mais toujours des fenêtres... ...mais où donc cela peut-il se situer ? (la ville suffirait !) "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18788Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Berlin ? |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5598Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
UK? Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Robert |
|
L'un ou l'autre. Reste Paris (Ville de Paris) |
Piga |
|
Non ! Mak est sur la voie, il ne reste plus qu'à trouver la ville... C'est à quelques minutes à pied d'ici : "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Londinium serait trop facile. Je t'envoie un Bristol à Leeds avant de prendre un Bath |
Piga |
|
"Trop facile" est la bonne solution... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Bon. Je cherche ! |
Piga |
|
Pour aider : c'est juste à côté : "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Mak |
|
Manchester? Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4321Depuis le 15 juin 2010 Paris |
A priori Londres, si j'ai bien compris ce que disait Piga. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Robert |
|
A côté du Chelsea Royal Hospital |
Mak |
|
Y a des immeubles comme cela à South Kensington. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités