Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
MITCHEL a écrit : @Eric,j'aime bien ton rendu ,et quelque soit le boitier leica ou non leica tu parviens toujours à être en cohérence . En couleur je me force un peu ,et en scoot ,trop chaud pour marcher.. 28 Elmarit Asph Elle est chouette celle-ci MITCHEL ! Belle image et la couleur lui va bien Et merci pour ton commentaire très sympa. ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Trop de pixels sur cette page !! en attendant les gros poissons du prix summilux l'amorce du film ,quelque part en Corse MP/Tri-x/summicron35 |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : Trop de pixels sur cette page !! en attendant les gros poissons du prix summilux l'amorce du film ,quelque part en Corse MP/Tri-x/summicron35 Bien cette amorce ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
MITCHEL a écrit : Trop de pixels sur cette page !! en attendant les gros poissons du prix summilux l'amorce du film ,quelque part en Corse MP/Tri-x/summicron35 Ça j'aime beaucoup ! |
Skogkatt59 |
|
03h00 du matin ! MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
MITCHEL a écrit : Trop de pixels sur cette page !! en attendant les gros poissons du prix summilux l'amorce du film ,quelque part en Corse MP/Tri-x/summicron35 Extra ! Ce qu’il y’a d’incroyable, Mitchel, c’est que je ne parviens jamais à voir de différence entre tes photos au MP et celles au MM. |
MITCHEL |
|
Merci (s) à vous trois et pour vos +1 Raynald,merci |
Skogkatt59 |
|
L'orage MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Elle va bien celle ci |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : Elle va bien celle ci Merci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
L'orage, suite... MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J'aime beaucoup ! Je la préfère à la première qui était déjà très belle. Dommage qu'elle ne soit pas faite au Couplex |
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : J'aime beaucoup ! Je la préfère à la première qui était déjà très belle. Dommage qu'elle ne soit pas faite au Couplex Merci Georges, ben non je n'avais que le MM ce jour là mais avec le Summaron Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Une au Couplex Couplex Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
. . |
"+1" de la part de : Bouboudialo, Yorda |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités