kharka |
|
Habitué Messages : 814Depuis le 27 jan 2018 |
![]() ![]() |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Une amitié indéfectible MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6269Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Celles au Lux couleurs sont très belles , mais ma préférée est celle faite avec le haricot ![]() |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : Celles au Lux couleurs sont très belles , mais ma préférée est celle faite avec le haricot ![]() Merci MITCHEL ! ![]() C'est le GR que tu appelles le haricot ![]() ![]() Avec sa map mini il est redoutable. Surtout avec mes vieux chats râleurs qui ne veulent plus se laisser photographier ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
kharka |
|
Merci Bouboudialo et Robert ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Robert |
|
Skogkatt59 |
|
Aujourd'hui c'est la journée internationale du Chat ! ![]() MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5187Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18998Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Très "Erwittien" |
Skogkatt59 |
|
Welcome ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
kharka |
|
Merci Bouboudialo, lechat78, Robert et Serp48 ![]() ![]() ![]() |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5187Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Merci Robert, je prends ça comme un compliment ![]() Tu m'a refait plonger dans E.Erwitt pendant 2h hier soir. qu'est ce que j'aurai aimé vivre ce années la. Merci Skogkatt et aux+1! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Robert |
|
Belle douceur ! |
Robert |
|
Yorda a écrit : Merci Robert, je prends ça comme un compliment ![]() Tu m'a refait plonger dans E.Erwitt pendant 2h hier soir. qu'est ce que j'aurai aimé vivre ce années la. Merci Skogkatt et aux+1! C'était compliment et une réminiscence bien venue. il faut vivre dans son temps et avoir des valises (ou des balises) pour traverser son époque ![]() |
"+1" de la part de : Yorda |
|
gautier |
|
Administrateur Messages : 15012Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
![]() Panthère - ![]() ![]() |
"+1" de la part de : ric |
|
kharka |
|
Merci miette, TseTse et Robert ![]() ![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité