Robert |
|
||
Membre des Amis Messages : 18561Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
As-tu fait une photo avec mise au point sur la tête de la tortue ? | ||
Symphorinois |
|
||
Membre des Amis Messages : 6797Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Pleine ouverture et mise au point sur la tête du personnage. On y voit des gouttes de pluie qui perlent sur son visage (voir en plus grand). L'APO Summicron et l'autofocus du SL ne m'ont (jusqu'à présent) jamais fait faux bond... Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 50 mm f/2 Asph. Voir en plus grand Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
||
Robert |
|
||
C'est assez saisissant... En effet ! Toujours ce vieux problème du flou de premier plan, mais c'est une vieille marotte |
||
rax |
|
||
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Ah, cela ne me gêne pas, cela donne de la profondeur à la photo. | ||
Symphorinois |
|
||
En fait Robert (et Raynald), je me demande toujours quel est le sujet principal de mon image. Ici j'ai privilégié l'individu qui est en quête d'utopie, la tortue n'étant qu'un des moyens (de transport) pour y parvenir... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
||
Robert |
|
||
J'avoue que je préfère un premier plan net ou une netteté sur l'ensemble de la photo quand il y a deux sujets comme ici. Même si le piqué de l'Apo est remarquable. Ceci n'engage que moi |
||
gautier |
|
||
Administrateur Messages : 14935Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Robert a écrit : Lance-pierre ? JFK a écrit : C’est gentil de faire une liaison directe entre ton taf et chez toi Robert a écrit : Tu trouves que cela a l'air bus ?Polo a écrit : Pratique pour aller à la neige! bon, je Polo Ma femme espérait que ce soit un Y géant et que les autres lettres de son prénom allaient apparaître. Mais non, le chantier continue et ça ressemble bel et bien à un pylône de téléphérique Une marche m'a mené au plus près de cette construction. Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand
|
||
Robert |
|
||
Bigre... | ||
Symphorinois |
|
||
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
||
golfeur27 |
|
||
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
petite ballade normande (Pont-Audemer) Leica SL type 601 Apo-Summicron-M 90 mm f/2 Asph. Leica SL type 601 Apo-Summicron-M 90 mm f/2 Asph. Leica SL type 601 Apo-Summicron-M 90 mm f/2 Asph. Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
||
gautier |
|
||
Administrateur Messages : 14935Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Fleur fragile - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser |
||
Bouboudialo |
|
||
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
golfeur27 a écrit : petite ballade normande (Pont-Audemer) Leica SL type 601 Apo-Summicron-M 90 mm f/2 Asph. Très belle ville, et j'ai trouvé chez ce libraire un Boubat... Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
||
Robert |
|
||
gautier a écrit : Fleur fragile - Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand - Localiser Onothera speciosa. Beau flou d'arrière-plan |
||
Symphorinois |
|
||
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
||
FOUNY |
|
||
Habitué Messages : 350Depuis le 16 mars 2005 PARIS |
Petit matin et nuit de pleine lune à la campagne Leica SL type 601 Apo-Summicron-SL 50 mm f/2 Asph. Leica SL type 601 voigtlander Ultron 21 1,8 |
||
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 54 invités