Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Merci à vous ! Cela faisait un petit moment que cela me trottait dans la tête. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Après ces images "touristiques", quoi de mieux qu'un petit trajet en TER pour arriver à Lille. MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
JFK a écrit : Atmosphère, atmosphère... Bien rendue. JFK Merci Francis ! "...Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité.. Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner..." Mais il lui arrive parfois d'être d'un bleu méditerranéen.. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
love_leeloo a écrit : Bonjour Skogkatt59, ces photos au MM sont superbes. quelle est la focale utilisée ?Merci à toi love_leeloo ! Pour cette petite série j'ai utilisé le 28 Summaron. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2266Depuis le 12 juil 2014 |
Superbe fil, merci de partager vos belles photos de cette ville qu'il faudra que je découvre un jour... |
Skogkatt59 |
|
Merci à vous ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
gégé67 a écrit : Superbe fil, merci de partager vos belles photos de cette ville qu'il faudra que je découvre un jour...Oui Gérard, tu as raison car Lille est devenue une destination touristique. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
JFK a écrit : Content d’y voir des grues et des toitures en rénovation, bref la vie quoi...Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
C'est écrit dessus, comme le Port-Salut FE2 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Le Passage des Trois Anguilles, de jour et de nuit... MM M6 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Le passage qui fait peur aux lillois la nuit ! J'aime beaucoup avec une préférence pour la 2 (quelle pellicule ?) |
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : Le passage qui fait peur aux lillois la nuit !J'aime beaucoup avec une préférence pour la 2 (quelle pellicule ?) Merci Georges ! C'est une Kodak Color Plus 200. Elle est poussée à 800. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Lille avec vue sur mer... M9 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6797Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Superbe promenade photographique, ami du Nord Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
chet |
|
Village Blues (John Coltrane...) |
"+1" de la part de : Alesane |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités