JeremBubu |
|
Bonjour ! Je shoote beaucoup dans le cadre de mon boulot et je roule on va dire pas mal Bon dimanche ! |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Alesane a écrit : Très belle Lumière du matin ? Merci Georges ! Lumière de l'heure de l'apéro Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Ça dépend à quelle heure tu prends l'apéro |
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : Ça dépend à quelle heure tu prends l'apéro Ben à une heure normale ! JFK a écrit : Alesane a écrit : Ça dépend à quelle heure tu prends l'apéro Tu m’as devancé Il le prend peut être 2 fois par jour ? Eh non ! Une seule fois par jour, mais pas tous les jours ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
C'est l'été... M9 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
JFK a écrit : Là l'image péjorative du Nord en prend un sacré coup... J'aime bien les couleurs qui me rappellent un peu la Kodak de mon enfance ! Merci Francis ! Ah les couleurs du CCD... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Un poil trop tôt... M9 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Des belles teintes mais oubli les grands prix de formules 1 ... |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : Des belles teintes mais oubli les grands prix de formules 1 ... Je prendrai le GR Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le GR sur ce terrain, sans aucun doute il doit très bien s'en sortir Cubains filant sous le déluge M8 |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : Je n'ai pas eu l'occasion de tester le GR sur ce terrain, sans aucun doute il doit très bien s'en sortir Cubains filant sous le déluge M8 Excellente celle-ci MITCHEL ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Olya |
|
Membre des Amis Messages : 437Depuis le 16 déc 2011 Pays Basque |
Et moi qui comme un idiot me suis demandé pendant un bon moment le rapport avec les chemins de Grande Randonnée aller me coucher je devrais ! |
MITCHEL |
|
Merci Eric @Olya Bon, ça pouvait prêter à confusion il s'agit bien sur du petit Ricoh GR |
Skogkatt59 |
|
La route à l'arrêt... M9 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
@Eric,j'aime bien ton rendu ,et quelque soit le boitier leica ou non leica tu parviens toujours à être en cohérence . En couleur je me force un peu ,et en scoot ,trop chaud pour marcher.. 28 Elmarit Asph |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités