Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Printemps humide en Aveyron... M9 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alternatif |
|
Habitué Messages : 716Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Bonjour, Leica M type 240 Summicron-M 1:2/35 |
"+1" de la part de : Bouboudialo, ChériBibi66 |
|
Alternatif |
|
Habitué Messages : 716Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Merci Bouboudialo! |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6798Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Skogkatt59 |
|
Symphorinois a écrit : Ils sont beaux ces blés ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Symphorinois a écrit : Joli ! mais il faut se dépêcher de les moissonner car il vont vite être cramés. |
Symphorinois |
|
Merci les amis pour vos encouragements Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Symphorinois |
|
Très belle composition, très beau rendu Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Alesane |
|
La moisson est terminée et les rounders sont rentrés. Il ne reste sur les champs que la paille... Et pendant ce temps, le maïs pousse... |
"+1" de la part de : Symphorinois, tilu |
|
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : La moisson est terminée et les rounders sont rentrés. Il ne reste sur les champs que la paille...Et pendant ce temps, le maïs pousse... Georges la première est superbe ! Si le maïs pousse c'est qu'il y a de l'eau ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Merci Eric pour ton commentaire et merci à Symphorinois pour le +1. Tous les rounders ne sont pas rentrés, j'en ai encore trouvé quelques-uns... |
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : Merci Eric pour ton commentaire et merci à Symphorinois pour le +1.Tous les rounders ne sont pas rentrés, j'en ai encore trouvé quelques-uns... Chez nous aussi il en reste encore ! Belle image de la France agricole et rurale et faite avec de la Bergger, ma pellicule préférée ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Merci Eric et merci aux +1. J'ai commencé à utiliser la Pancro 400 lors du confinement et c'est une pellicule qui me plaît de plus en plus. Je trouve qu'elle a de belles gammes de gris, on peut avoir du grain si on souhaite ou pas. Même si elle est plus proche de la Tmax que de la TX, je trouve que c'est une bonne alternative à cette dernière. |
ejk78 |
|
Habitué Messages : 777Depuis le 29 juin 2011 Pau |
bonsoir , août 2020 : Vézelay - la colline sacrée ... Leica M type 262 Summarit-M 75 mm f/2,5 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités