kharka |
|
Habitué Messages : 784Depuis le 27 jan 2018 |
Leo, Bien vu! C'est bien cela. Pour les chaussures, des "super guide", elles sont depuis très longtemps au placard... Merci Robert |
"+1" de la part de : José |
|
kharka |
|
Merci José |
kharka |
|
Dolomites |
Leo |
|
Régulier Messages : 234Depuis le 19 fév 2014 Thionville 57100. |
Bonjour, C'était à l'occasion d'une Alta Via, ou une simple randonnée ? Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Je suis admiratif et effrayé à la fois, je crains le vide et n'ose même pas m'imaginé à cette endroit... Bravo à vous Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
kharka |
|
Bonsoir Leo, ces images ont été réalisées en août 1982 lors du tour du massif de la brenta et du parcours des via ferrate brenta bochette centralie, et bochette Alta avec la variante Detassis. Bouboudialo, sans fausse modestie, il n'y a pas de quoi être effrayé, c'est tellement magnifique que l'on oublie ses appréhensions et comme beaucoup de passion, cela est très difficile à expliquer , mais paradoxalement facile à partager. Merci pour votre remarque. Merci Mak, MITCHEL, Robert, et tilu |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6886Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Mythique ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2968Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Je trouve celle-ci magnifique. Plus généralement toutes ces photos sont très belles et je suis d'autant plus admiratif que je suis bien incapable d'en prendre une seule (le vertige...). |
kharka |
|
Merci Alesane ! C'est vrai que cette dernière donne bien la mesure et l'échelle de ce massif où la verticalité et le côté grandiose se contemple à chaque pas... |
Skogkatt59 |
|
Oh des Galibier ! J'ai les mêmes Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
JeremBubu |
|
Bonjour, La Plagne en mars 2020 (juste avant de rentrer chacun chez soi...) M3 et summicron rentrant, Dans deux semaines je serai en Haute Savoie - pèlerinage annuel Bon dimanche, |
Skogkatt59 |
|
JeremBubu a écrit : Bonjour,La Plagne en mars 2020 (juste avant de rentrer chacun chez soi...) M3 et summicron rentrant, Dans deux semaines je serai en Haute Savoie - pèlerinage annuel Bon dimanche, Quelle lumière ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Le Canigou par une froide journée d'hiver M9 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
kharka |
|
Merci à tous pour les +1 |
kharka |
|
Oisans, vallon de la Selle - janvier 1985 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités