Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Superbe ! Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
yann16 |
|
![]() ![]() ![]() Portrait de mon ami Laurent coiffeur Période de Covid Leica Q |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Symphorinois a écrit : Il a quoi en mains le Monsieur, un SL 2 ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
PeterR a écrit : Symphorinois a écrit : Il a quoi en mains le Monsieur, un SL 2 ? Effectivement PeterR, c'est l'ami Guy avec son SL2 sur lequel est monté un APO Summicron SL 75mm ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Malik |
|
Habitué Messages : 380Depuis le 14 oct 2012 Paris |
6 juin 2020. Saut du lit samedi matin, femme pas contente de ma matinalite. Incompetence evidente dans ma manipulation du film. Et pourtant, un petit rappel des ces peloches ratees de Daido (aucune pretention). Conviction ferme que je dois continuer avec la double X. ![]() Leica MP - Summicron 50mm V4 - Kodak 5222 (250 ISO dev HC-110) - Reflecta RPS 10m .... Et quelques heures plus tard....Madame heureuse....premiere terrasse ensemble pour feter le deconfinement, meme configuration au niveau du matos. ![]() |
golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
![]() ![]() ![]() Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
Yogi |
|
Hello Photos d'amis lors du confinement pour tout : Leica Mp summicron 35mm Trix 400 / ILFORD LC29 à 9' ![]() ![]() ![]() |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4935Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Très belle maîtrise de l'argentique. J'aime beaucoup la première dans sa construction ! |
Yogi |
|
Merci Rax ! |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
rax a écrit : Très belle maîtrise de l'argentique. J'aime beaucoup la première dans sa construction !Et avec une petite préférence pour la 3 avec son côté...confiné ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4617Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
J'aime vraiment bien la 1ère Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2064Depuis le 2 fév 2016 Provence |
![]() cliquez pour plein écran ![]() ![]() |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 872Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
Hier après-midi, j’ai enterré André. Dans la petite église, la foule était nombreuse et masquée. Je réussissais néanmoins à reconnaître sur ma droite, lovés au creux d’un recoin qu’une signalétique récente semblait assigner aux « jeunes enfants », Catherine Millet et Jacques Henric. Comme le veut l’usage, le curé débuta son office en nous exhortant à la repentance. Je me tournai alors vers Catherine M. et, sous mon masque, ne put réprimer un sourire. Nul doute qu’André aurait, lui aussi, souri. ![]() |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5189Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Beau portrait et bel hommage... I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : L'hurluber.lu |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2064Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Merci MITCHEL et Revilo ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Mara et 21 invités