MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6277Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Je vois ,je vois de qui il s'agit ![]() ![]() . M3 /accros 100 il me semble |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
MITCHEL a écrit : Je vois ,je vois de qui il s'agit ![]() ![]() . M3 /accros 100 il me semble Le MM ne démérite pas ! ![]() Elle est belle cette image ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
Skogkatt59 |
|
Ils aimaient les femmes... Moi aussi d'ailleurs ![]() Couplex 1932 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4935Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Michel et Eric, j’aime beaucoup vos n&b ! Franchement, j’envie votre science du n&b. |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
Skogkatt59 |
|
rax a écrit : Michel et Eric, j’aime beaucoup vos n&b ! Franchement, j’envie votre science du n&b.Merci Raynald ! Je te retourne le compliment en ce qui concerne la couleur ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
wolfhound |
|
Habitué Messages : 492Depuis le 23 juil 2009 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
wolfhound |
|
Habitué Messages : 492Depuis le 23 juil 2009 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, MITCHEL |
|
MITCHEL |
|
Montmartre au summar M8 |
Skogkatt59 |
|
Excellente celle-ci MITCHEL ! Un film bien noir, comme j'aime ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3087Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
En tout cas, pas M le maudit.... ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Je n'ai pas beaucoup le temps d'aller sur Summilux en ce moment et j'ai laissé passer ça ! Cette photo est, pour moi, absolument magnifique ![]() ![]() ![]() |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
... j'ai laissé passer ça aussi ! décidément il faut que je me réveille ! ![]() ![]() ![]() |
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : Je n'ai pas beaucoup le temps d'aller sur Summilux en ce moment et j'ai laissé passer ça ! Cette photo est, pour moi, absolument magnifique ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup Alesane ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Merci (s) pour vos appréciations et +1 ![]() Le passage Au MP et Tmax |
"+1" de la part de : ADG, Alesane, BigSteve, Bouboudialo, davidr, fd, JFK, LeicaPhil, LOOHW, RdeSaintBlaise, SDe, Symphorinois, wolfhound |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2064Depuis le 2 fév 2016 Provence |
J'adore ! ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités