MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6171Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Un chat ... au Summar. . . |
"+1" de la part de : kharka |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Image pleine d'émotions ! Je ne vais pas tarder à le ressortir ce Summar ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Digne, mais certainement pas jupitérien MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Sommeil paradoxal M9 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
|
Skogkatt59 |
|
Belle tête de lynx ce Nelson ! Un Maine Coon ? Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Skogkatt59 a écrit : Belle tête de lynx ce Nelson ! Un Maine Coon ? Oui, il est le propriétaire de ma soeur, mon beau-frère quant à lui appartient à Lee Loo... Leica M type 240 Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph. Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Skogkatt59 |
|
Il aime aussi les chaises longues... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Bouboudialo |
|
Skogkatt59 |
|
Jeux de lumières sur le pelage d'Achille M9 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Alesane, Bouboudialo |
|
Skogkatt59 |
|
Peaceful... MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Attentif... M9 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
kharka |
|
Habitué Messages : 792Depuis le 27 jan 2018 |
Cette image est très forte. Elle m'inspire beaucoup d'émotion et de la tristesse. |
kharka |
|
Habitué Messages : 792Depuis le 27 jan 2018 |
Ce mimine a des oreilles dignes d'un Lynx... |
"+1" de la part de : Bouboudialo |
|
Skogkatt59 |
|
10 ans séparent ces deux photos. Et toujours le même regard... M9 Ricoh GR II Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Assoupissement... M9 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités