Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4729Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Oui pour la ville ! Ce lieu précis doit être facile à identifier... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18517Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
"Fuck" de Droit ? Plus sérieusement, cette merveilleuse architecture n'apparaît pas dans les images touristiques standardisées... Merci de cette découverte en attendant de connaître sa nature exacte !!! |
Dernière édition par Robert le mardi 23 juin 2020 - 14:31, édité 1 fois. | |
Piga |
|
Non : INAP (Instituto Nacional de Administración Pública), très intéressant organisme de formation... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
En effet ! Une autre ? |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
BigSteve a écrit : Bon, j'ai essayé de faire un peu d'humour mais je vois que c'est complètement raté... je compatis ! |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Revilo a écrit : BigSteve a écrit : Bon, j'ai essayé de faire un peu d'humour mais je vois que c'est complètement raté... je compatis ! |
Piga |
|
Pour essayer de réveiller un peu ce fil une photo qui, j'en conviens, n'est pas toute jeune, prise dans un pays dont le statut, à l'époque, était semblable à celui qu'il aura bientôt : Le nom de ce bâtiment doit être assez facile à trouver. "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5580Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Angleterre? Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Piga |
|
Oui, Angleterre ! Ensuite, le choix est assez simple ; Google Images répondra "Bench" mais il est facile d'être plus précis... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Cambridge ? |
Piga |
|
Non ! Le choix se resserre... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Piga |
|
En effet ! Et de quel Collège s'agit-il ? "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Robert a écrit : Cambridge ?ai-je écrit en pensant Oxford... |
Piga |
|
Je ne pense pas qu'il s'agisse du All Souls, qui n'a pas d'aussi grands jardins, et dont le sommet des tours est carré. Mais qu'importe ? Vivement une nouvelle énigme... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5580Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Allemagne? Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités