L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 836Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Magnifique ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
miette a écrit : Je trouve la 1 top top top Quelle optique a été utilisée....? bonjour, merci pour vos retours... c'est un summarit 2.5 50mm (je l'adore !) quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Ostende la plage, avant la ruée estivale... MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
JFK a écrit : Ostende en Bretagne ! Déjà que Richard veut me retirer mon visa d'accès à la Bigoudénie pour non reconnaissance (dans le flou du lointain) du phare d'Eckmühl, là Skogkatt tu risques rien moins que l'excommunication et la reconduite à la frontière du BZH Oh, la gaffe !!! Merci à la modération de bien vouloir placer cette image dans Bord de mer. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 836Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
PeterR a écrit : Magnifique ! Merci PeterR ! |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Skogkatt59 a écrit : JFK a écrit : Ostende en Bretagne ! Déjà que Richard veut me retirer mon visa d'accès à la Bigoudénie pour non reconnaissance (dans le flou du lointain) du phare d'Eckmühl, là Skogkatt tu risques rien moins que l'excommunication et la reconduite à la frontière du BZH Oh, la gaffe !!! Merci à la modération de bien vouloir placer cette image dans Bord de mer. C'est fait. Mais en tant que représentant du 22, je suis entièrement avec Skogkatt59 pour repousser les frontières de la Bretagne jusqu'à la Belgique. En passant, on récupère définitivement le Mont St Michel, comme ça ce sera réglé une bonne fois. Carpe Noctem |
Skogkatt59 |
|
cedric-paris a écrit : Skogkatt59 a écrit : JFK a écrit : Ostende en Bretagne ! Déjà que Richard veut me retirer mon visa d'accès à la Bigoudénie pour non reconnaissance (dans le flou du lointain) du phare d'Eckmühl, là Skogkatt tu risques rien moins que l'excommunication et la reconduite à la frontière du BZH Oh, la gaffe !!! Merci à la modération de bien vouloir placer cette image dans Bord de mer. C'est fait. Mais en tant que représentant du 22, je suis entièrement avec Skogkatt59 pour repousser les frontières de la Bretagne jusqu'à la Belgique. En passant, on récupère définitivement le Mont St Michel, comme ça ce sera réglé une bonne fois. Merci Cédric, mais sur ce coup là tu vas te mettre les Normands à dos ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Vous ne voulez pas descendre jusqu'à Biarritz tant que vous y êtes ? Histoire de régler la question nantaise du même coup ? Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
Skogkatt59 |
|
Ostende, avant le grain... (cette fois je n'ai pas positionné Ostende en Bretagne... ) MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
peter dremel |
|
Fift a écrit : Vous ne voulez pas descendre jusqu'à Biarritz tant que vous y êtes ? Histoire de régler la question nantaise du même coup ? d'une pierre deux coup ?... en tous cas, très belles les deux photos d'Ostende... je continue sur la plage de Quend, trop heureux de la retrouver après 3 mois d'absence Leica M9 un peu trop de traitement du bruit, non ? Leica M9 quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
Skogkatt59 |
|
peter dremel a écrit : Fift a écrit : Vous ne voulez pas descendre jusqu'à Biarritz tant que vous y êtes ? Histoire de régler la question nantaise du même coup ? d'une pierre deux coup ?... en tous cas, très belles les deux photos d'Ostende... je continue sur la plage de Quend, trop heureux de la retrouver après 3 mois d'absence Leica M9 un peu trop de traitement du bruit, non ? Leica M9 Merci ! J'aime beaucoup ces 2 dernières. Pourquoi dis tu un peu trop de traitement du bruit ? Personnellement cela ne choque pas outre mesure.. Par contre il me semble qu'il y a une pétouille sur la première. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
peter dremel |
|
il y en a plein quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
Skogkatt59 |
|
peter dremel a écrit : il y en a plein Sous LR tu peux les enlever... Moi aussi j'en ai et c'est ce que je fais. Capteur nouvelle génération ? Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
peter dremel |
|
Non, remplacé il y a 4 ans... Il faut que je le fasse nettoyer Je retouche avec rawtherapy... Il faut que je trouve la commande quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités