Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4729Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Classique, en effet ! La tour de l'Orle d'Or, vue depuis le pont Joly, je crois. Tour intéressante par les collections historiques qu'elle renferme (siège de la société des sciences historiques et naturelles de la ville). Mais au fait, quelle vile ? Semur-en-Auxois, belle et agréable cité... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10429Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Evidemment bravo ! j'ai honte car autant je suis allé très souvent à titre professionnel à Semur en Auxois, autant je ne connaissais pas la ville ... c'est fait et l'enceinte ancienne est très intéressante. Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Piga |
|
Ville assez attachante en effet - tant qu'il n'y a pas trop de monde. Elle réserve des trésors au promeneur ! Pour rester un peu dans la même région : Il suffirait de donner le nom du cours d'eau (facile, c'est une histoire de famille), ce qui précisera à côté de quelle ville cela se situe... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
"+1" de la part de : Mak |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18517Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Jordanne ou Cère ? |
tim |
|
Régulier Messages : 175Depuis le 12 sep 2004 Nord |
Une région où la pluie est fréquente ? |
Piga |
|
Ni Jordanne ni Cère, et la pluie n'est pas trop fréquente... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Piga |
|
Bravo ! Le Cousin, à quelques kilomètres en aval d'Avallon. J'ai été étonné par la diversité et la qualité des sentiers de randonnée dans le coin. Juste un peu humides, parfois. Vivement une nouvelle énigme ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Dinard Dinan d'un Dodu Dindon |
Robert |
|
OK. J'avise ! |
Robert |
|
Odeur de vacances |
Robert |
|
Il a disparu depuis longtemps |
Robert |
|
Vers le Nord |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2968Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Le péage, un plaisir que les allemands ne connaissent pas, ou si peu. C'est pour cela qu'ils viennent en France en vacances. |
Robert |
|
JFK a écrit : Tunnel sous la Manche ?Oui |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2998Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
JFK a écrit : Tunnel sous la Manche ?Il semble qu’il y a des guichets pour conducteurs des deux bords. Veni Vidi Vissi ! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités