PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Tiberius a écrit : Oui Pierre, c'est vraiment une optique étonnante. Pour l'anecdote j'avais acheté il y a quelques années un Elmar C 90 à Iceandfire sur ce forum pour l'utiliser sur mon M8. Ayant eu une opportunité ensuite sur un AA 90 je l'avais revendu et finalement quelques années après j'utilise de nouveau ce joujou sur un M-P 240. Je trouve d'ailleurs qu'il est meilleur sur le M-P 240 que sur le M8. En tout cas c'est une optique que j'aime bien et au prix qu'on la trouve il n'y a pas à hésiter ! C'est le prix que j'avais payé le filtre UV/IR de mon AA 90 Comme quoi les vieux cailloux !... On en dit pas assez du bien. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 833Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Hum !... ça sent l'argentique, ou alors s'est très bien fait. Belle composition ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : stefaren |
|
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 833Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
PeterR a écrit : Hum !... ça sent l'argentique, ou alors s'est très bien fait. Belle composition ! Merci PeterR. N'ayant pas de boitier numérique, je serais bien en peine de faire autre chose ! |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Guillaume |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, usma48 |
|
fauve |
|
Habitué Messages : 407Depuis le 13 mai 2020 Cognac |
Réunion de famille dans une orangerie louée pour l'occasion : excitation, jeux, repas animés, lectures au coin du feu (weekend pluvieux oblige) ... et la fatigue qui gagne ma fille au début de la soirée après qu'elle ait demandé l'autorisation de prendre les plaids pour se faire un nid .... M9, summicron 50 f2.8 et 1/15e |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
cliquez pour plein écran M10-P Cron 35 V1 |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Ah somptueuse photo !, et non moins somptueux traitement. J'aurais aimé la faire. Un tirage papier s'impose .... SDe 'Faire face' |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Merci avec beaucoup de retard (le covid est passé par là), à amanjeanphilippe et PeterR. |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4877Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Fabuleuse !!!! Il me semble que tout est au RDV pour une photo exceptionnelle : l’optique, le film, un développement et un traitement aux petits oignons... et bien sûr le savoir-faire du photographe et la beauté de son modèle. |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
un contrepoint MM1 Cron 35 Asph Bien à vous. SDe 'Faire face' |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1458Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Sieste improvisée.... David |
SDe |
|
Jolie ! SDe 'Faire face' |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1458Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Merci |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4294Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Bonjour à tous, Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités