Geminus |
|
Habitué Messages : 941Depuis le 23 nov 2009 Paris |
Galerie Daru, musée du Louvre. In nomine photographicæ et pelliculæ et spiritus Leicæ. |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
MM et 35 Summilux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6797Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2999Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 Summilux-M 1:1.4/50 Veni Vidi Vissi ! |
Skogkatt59 |
|
Polar noir... MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : 3oob, ADG, amansjeanphilippe, BigSteve, cedric-paris, dadati, FKraps, gretsch2004, jeanrem, LeicaPhil, MITCHEL, rudobra, Symphorinois, Un prolétaire |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Sympa cette dernière |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1505Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Plus que sympa! en ce qui me concerne je la trouve somptueuse Le contraste est traité ou brut du MM ? David |
Skogkatt59 |
|
Merci messieurs ! @ADG, les DNG du MM sont très plats mais très malléables , il faut donc effectuer un post traitement. C'est le cas ici, effectivement le contraste a été accentué, mais pas tant que cela car l'ambiance était bien sombre, même avec les éclairages urbains. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
ADG |
|
Merci pour la confirmation Le monochrome me fait de l’œil depuis un petit moment... David |
Skogkatt59 |
|
ADG a écrit : Merci pour la confirmation Le monochrome me fait de l’œil depuis un petit moment... Le mien est de la première génératio avec le capteur CCD. Il me semble qu'il y en a un ou deux à vendre sur Summilux Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
ADG |
|
Merci pour le conseil Skogkatt59 Je viens de récupérer des DNG du MM, et je dois dire qu'en raison de l'absence de couleur cela modifie complètement mon travail de traitement mais ce n'est pas déplaisant. Etant donné que je sors environ 95% de noir et blanc cela m'intéresse beaucoup. Je vais surveiller les annonces... David |
Skogkatt59 |
|
Gare de triage la nuit, l'endroit idéal pour une scène de crime... M9 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6797Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Le rendu au départ du Monochrom est vraiment très bon. Essai au départ du SL2 (avec l'aide de Silver Efex Pro 2) ... Leica SL2 Apo-Summicron-SL 50 mm f/2 Asph. Voir en plus grand Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18560Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Très souriant |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Serveur (serveuse ?) de Mort subite |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 44 invités