a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10497Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
|
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4729Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Bonjour, Cela me fait penser (à tort ou à raison) au site de Patras (ancienne forteresse), au nord du Pélopponèse. Il faudrait que je vérifie à l'aide de mes négatifs de l'époque... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
ejk78 |
|
Habitué Messages : 777Depuis le 29 juin 2011 Pau |
bonjour , église de Saint Sofia / Nessebar, Bulgarie ??? |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18517Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
St Siméon, Syrie |
Piga |
|
J'ai retrouvé mes négatifs de l'époque : rien à voir. Par contre, cela me rappelle les ruines de l'église Sainte Sophie à Несебър (Nessebar) en Bulgarie, et donc confirme l'intuition d'ejk78 "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Dernière édition par Piga le samedi 6 juin 2020 - 10:33, édité 1 fois. | |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10497Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
ejk78 a écrit : bonjour , église de Saint Sofia / Nessebar, Bulgarie ??? Exact, bravo Ejk78 Несебър "Църква Света София" connu également en tant que - "Старата митрополия" ...une (presqu') île figée dans le temps était ma perception, en parcourant ses ruelles. (un peu trop touristique quand-même avec ses boutiques de souvenirs ) Piga c'est bien là Несебър A votre tour. |
ejk78 |
|
ce n'est pas la partie la plus photographiée de cette église , mais j'aime bien le cadrage de cette porte de sortie... Leica CL type 7323 Leica Elmarit-TL 2.8/18 ASPH |
tim |
|
Régulier Messages : 175Depuis le 12 sep 2004 Nord |
Храм Спаса на Крови? |
ejk78 |
|
отлично сработано !!! Leica CL type 7323 Leica Elmarit-TL 2.8/18 ASPH |
Piga |
|
J'allais le dire ! Bravo tim ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
Piga |
|
Je crois que nous attendons toujours l'énigme de tim... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Piga |
|
Vingt heures sans nouvelle énigme ! Ce fil s'enlise... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Une facile et orthodoxe pour attendre |
JMGé |
|
Habitué Messages : 513Depuis le 16 jan 2011 Paris |
Beaux reflets d'un ciel plombé Paris ? |
Robert |
|
Oui, bien sûr. Pas rue de la Néva, pour répondre à JFK. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités