MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6284Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Un certain concept du sport au Havre !!! ![]() ![]() |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5203Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
C'était une séance de pêche pas très productive sur La Dordogne;) Lamothe-Montravel ! Pas degueu comme coin! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Hello Fabien, Belle photo j'aime beaucoup ! ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Dernière édition par PeterR le samedi 20 juillet 2019 - 10:19, édité 1 fois. | |
PeterR |
|
Déjà le 28 Lux et la le 35 Lux ! Eh bien, tu prends des gouts de luxe ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Superbe, j'adore ! ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Superbe Raynald, tu as parfaitement bien retranscris l'ambiance du moment ! ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5203Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
PeterR a écrit : Déjà le 28 Lux et la le 35 Lux ! Eh bien, tu prends des gouts de luxe ![]() J'ai revendu le 28 Pour me prendre le 35. Je trouvais le 28 un poil trop large pour une optique de base. Par contre Le couple 0.58 et 35mm c'est le vrai luxe;) I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
PeterR a écrit : Superbe Raynald, tu as parfaitement bien retranscris l'ambiance du moment ! ![]() Moi aussi, je ne l'avais pas vue. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
![]() arno antwerp, 072019 |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4941Depuis le 27 juin 2015 Lille |
![]() ![]() ![]() |
Zaka |
|
Régulier Messages : 178Depuis le 24 août 2012 Yvelines / paris |
![]() Leica M4 Summicon50 trix... |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6284Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Jolie ![]() ![]() |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2070Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Là, on est au cinéma... ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités