ASL-1959 |
|
Membre des Amis Messages : 723Depuis le 1 oct 2015 La Londe Les Maures (83) |
Alain ASL-1959 Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson ) |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, RdeSaintBlaise |
|
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Les pivoines sont en fleurs... M9 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
|
golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Jean-P. |
|
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir, |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
|
Skogkatt59 |
|
Notre rosier grimpant dans la fraîcheur toute relave de ce matin... M9 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : PeterR |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Incroyable et très joli ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Skogkatt59 |
|
PeterR a écrit : Incroyable et très joli ! Merci Pierre ! Pour la petite histoire ce sont deux rosiers lianes que nous avons planté au pied d'un houx, celui-ci est devenu tout naturellement leur support. Aujourd'hui l'arbre fait environ 12 mètres de haut. Quand les rosiers fleurissent nous avons un véritable arbre de roses. Cela embaume tout le jardin et même au-delà. Ensuite c'est le houx qui fleurit car il s'agit d'un arbre femelle qui produit des fleurs. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19125Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Superbe. j'ai vu un rosier comme cela en Iran, mais j'ai malheureusement oublié le nom. Saurais-tu me dire quel est celui-ci ??? |
Skogkatt59 |
|
Robert a écrit : Superbe. j'ai vu un rosier comme cela en Iran, mais j'ai malheureusement oublié le nom. Saurais-tu me dire quel est celui-ci ??? Merci Robert ! En fait il y a deux rosiers lianes qui se servent de notre houx comme support. L'un s'appelle Bobby James et l'autre Treasure Trove. Ils fleurissent tous les deux au mois de mai. Habituellement les mois de mai sont plutôt arrosés donc ils fanent très vite. Mais cette année nous n'avons relevé que 3,4 mm de pluie pour un mois de mai, c'est magnifique et leurs parfums embaument. Il s'agit pour ma station météorologique du record de sécheresse pour un mois de mai depuis que j'effectue des relevés. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
jlp30 |
|
Habitué Messages : 658Depuis le 9 déc 2019 Gard |
![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, PeterR |
|
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir, |
|
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1421Depuis le 24 oct 2017 01700 |
sur un fil qui dort cosmos d'octobre et son bokeh ![]() ![]() la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Comme un petit soleil ...![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités