MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6184Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Skogkatt ,tes lumières et le rendu du M9 sont très jolies . Pour le matos tout est dans le rétro |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Je mets un billet sur le fait que cette photo a été prise dans mes montagnes J'en mets 2 sur le fait que ce rétro est celui d'une Jeep Et j'en mets 3 sur le fait que le négatif de cette photo a été inversé.... |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Merci MITCHEL ! Oui un peu de couleur c'est bien aussi, même si je suis plus N&B Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Oui,tu as tout bon.Je m'en suis rendu compte après l'avoir postée j'ai eu la flemme de la reprendre.C''est toi qui conduisais j'avais laissée la mienne dans la vallée . |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 771Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
M6 TTL 35mm Summicron ASPH |
Skogkatt59 |
|
La route sur la digue... MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
La route du Cap Béhar... M9 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Très belle |
Skogkatt59 |
|
Merci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
ASL-1959 |
|
Membre des Amis Messages : 719Depuis le 1 oct 2015 La Londe Les Maures (83) |
Bonsoir, une petite contribution Alain ASL-1959 https://www.flickr.com/photos/asl-1959/ Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson ) |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Hier soir, j’ai eu une envie irrésistible de sauter dans la voiture, de rouler n’importe où avec l’appareil en guise de compagnon sur le siège passager. Histoire de célébrer une liberté retrouvée. Leica SL type 601 35mm F1.4 DG HSM | Art 012 Leica SL type 601 35mm F1.4 DG HSM | Art 012 |
Skogkatt59 |
|
Salut rax, la seconde est top ! Ce groupe d'oies en sortie de virage dans la lumière du lampadaire ! Sur la première il y a un effet de flou bizarre sur le pont, c'est voulu Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Bon sang, la compression a été sans pitié avec ma deuxième photo. Merci Éric ! Oui, le flou est voulu... il n’est pas numérique : un petit coup de lave-glace y a contribué. |
jm92 |
|
Habitué Messages : 698Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Belle atmosphère sur ces 2 images Rax! top. |
Skogkatt59 |
|
La route en ville, mais à vélo... MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : One Rupee, Ridex et 56 invités