Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
|
"+1" de la part de : Alain Claude, amansjeanphilippe, Bouboudialo, dadati, Gui75, gégé67, JMGé, usma48 |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6799Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Tons très subtils. Romantique. J'aime beaucoup Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Alesane |
|
Merci, Symphorinois, pour ce commentaire. Merci pour vos +1 |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Une belle image, très apaisante... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Superbe Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18589Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Les vertus de la chlorophylle sur fond de ciel timide Le Beauvaisis est plein d'endroits cachés et miraculeux. La Force tranquille de la campagne... Le Coronavirus va sans doute redonner vie aux "maisons de famille" et c'est tant mieux ! |
Alesane |
|
Merci pour vos commentaires. Robert, Beauvais est au point de rencontre du plateau picard au Nord, des plaines du Vexin et du Thelle au Sud et du Pays de Bray à l'ouest. C'est à l'ouest que nous avons la chance d'habiter, au tout début du Pays de Bray et nous bénéficions d'un paysage vallonné alternant des prés, des bocages, quelques cultures et des vergers. L'herbe y est toujours verte (sauf en août depuis quelques années du fait des épisodes de sécheresse) et le temps y est globalement clément, sans pluviométrie importante comme sur les côtes normandes. Bref un petit paradis... |
Robert |
|
Je connais un peu. J'ai travaillé à Beauvais et dans le Pays de Bray Picard, il y a fort longtemps. Par ailleurs, un oncle dirigeait une sucrerie à St Leu d'Esserent et nous allions à vélo dans toutes les directions; vers Noailles, Cires-Les-Mello, etc... ou vers le Valois, Senlis, Raray, Morienval... Ce sont de très belles régions, très variées et la lumière annonce un peu celle du Nord. |
Skogkatt59 |
|
Vlaanderen... MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Bouboudialo |
|
Quelquefois je m'assois et je pense,
Skogkatt59 |
|
Belle image pleine de douceur ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Bouboudialo |
|
Merci Eric et pour vos +1, avec un spécial pour Sébastien Quelquefois je m'assois et je pense,
Alesane |
|
Photo prise l'année dernière, cette année le colza a fleuri pendant le confinement |
Bouboudialo |
|
Alesane a écrit : Photo prise l'année dernière, cette année le colza a fleuri pendant le confinementLes couleurs et ce graphisme, j'aime beaucoup ! Quelquefois je m'assois et je pense,
Robert |
|
Alesane a écrit : Photo prise l'année dernière, cette année le colza a fleuri pendant le confinementIl est vrai que le confinement nous a ravi le Printemps ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités