Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5643Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Vraiment très réussie, bravo! Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Très belle cette image ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Magnifique Manoux, la composition est très belle ![]() ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Merci à vous !! ![]() |
"+1" de la part de : Serp48 |
|
gautier |
|
Administrateur Messages : 15105Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
En ce premier jour d'automne, les papillons toulousains sont encore de sortie ![]() ![]() Petit Nacré - Voir en plus grand ![]() Argus bleu - Voir en plus grand ![]() Argus bleu - Voir en plus grand ![]() Cuivré - Voir en plus grand ![]() ![]() |
Del-Uks |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 17 mars 2018 Republic of GVA |
![]() Butterfly by Del-Uks, on Flickr M10 +Voigtländer 35mm f/1.7 Ultron Aspherical VM |
"+1" de la part de : countryboygil |
|
Del-Uks |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 17 mars 2018 Republic of GVA |
Merci countryboygil ! |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Bonjour Ne voulant pas créer un nouveau fil, je poste ici quelques photos de papillons d'une serre dans les Yvelines. Je ne connais aucun nom, je vous livre les images ainsi... Guillaume |
kharka |
|
Habitué Messages : 822Depuis le 27 jan 2018 |
![]() ![]() ![]() ![]() Elmar III 90/4 sur soufflet viso |
kharka |
|
Habitué Messages : 822Depuis le 27 jan 2018 |
Merci amansjeanphilippe, Mak, miette, et Robert ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités