Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Toutes ces photos de cactus sont très belles. Paradoxal |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
olrik77 |
|
Régulier Messages : 196Depuis le 8 jan 2011 Ile de France |
L.E.C. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Euphorbe ou Euphorbia endémique d'Afrique. Désolé mais rien à voir avec un cactus. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
olrik77 |
|
stephane_marco a écrit : Euphorbe ou Euphorbia endémique d'Afrique. Désolé mais rien à voir avec un cactus. Oups ! Merci à la modération de bien vouloir mettre à la poubelle cette horrible Euphorbe. Serviteur, L.E.C. |
stephane_marco |
|
Mais non, pas à la poubelle. Pourquoi si radical ? Il y a d'autres fil , piquants et d'autres dans le forum. Je voulais simplement renseigner sur cette plante. Les plantes ont une classification par famille. Cactacées et Euphorbiacées sont des plantes que les gents confondent régulièrement comme aussi les aloès et les agaves. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
olrik77 |
|
stephane_marco a écrit : Mais non, pas à la poubelle. Pourquoi si radical ?Il y a d'autres fil , piquants et d'autres dans le forum. Je voulais simplement renseigner sur cette plante. Les plantes ont une classification par famille. Cactacées et Euphorbiacées sont des plantes que les gents confondent régulièrement comme aussi les aloès et les agaves. Je plaisantais... Effectivement, j'ai maladroitement et comme beaucoup confondu ces deux familles. Merci pour cette précision qui mérite d'être faite. C'est la première fois que je rencontrais une euphorbe de cette taille (à Madère). Je m'en vais la "reposter" dans le fil "piquant" ou elle trouvera sa place. edit : en fait elle y est déjà ! Je n'ai plus ma tête ! Cordialement, ********************************************************* Intervention de modération : cette Euphorbe si ce n’est pas un cactus est surtout prise d’un peu trop loin pour que la photo soit considérée comme de la macro. ********************************************************* L.E.C. |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
olrik77 |
|
********************************************************* Intervention de modération : cette Euphorbe si ce n’est pas un cactus est surtout prise d’un peu trop loin pour que la photo soit considérée comme de la macro. ********************************************************* Bon sang ! Mais c'est bien sûr ! Décidément, ces euphorbiacées me perturbent ! Désolé d'avoir encombré ce fil "Macro" ! Cordialement, L.E.C. |
stephane_marco |
|
Turbinicarpus valdezianus var. Albiflorus Strombocactus disciformis FUJIFILM X-Pro1 Summicron 50 + Elpro 2 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Erreur sur l’optique. C’est le 35 Elmarit première version. Merci pour les +1. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
stephane_marco a écrit : Erreur sur l’optique. C’est le 35 Elmarit première version.Merci pour les +1. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Robert |
|
stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Retourner vers Macrophotographie
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité